Forums GAMERGEN
Samsung VS Apple : ennemis devant les tribunaux, amis en dehors
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Samsung VS Apple : ennemis devant les tribunaux, amis en dehors
Depuis près d'un an, la Guerre des Brevets fait rage, mais est-ce vraiment une guerre ?
-
Nobunagashi
Ancien
- Pays: France
Re: Samsung VS Apple : ennemis devant les tribunaux, amis en
Très bon article. Franchement c'est du journalisme total. Je salue ceux qui l'ont rédigé, corrigé et mis en forme. Je me croyais en train de lire un article du journal "Le Monde". Encore toutes mes félicitations au rédacteur de cet article.
L'info est bonne, claire et ne souffre d'aucun mal.
L'info est bonne, claire et ne souffre d'aucun mal.
-
thimmy
Gamer du Dimanche
- Prénom: Modeste
Bonne news !
Je voulais aussi préciser que l’alliance entre Apple et Samsung n'est pas du tout récente ! Celà fais longtemps que cette information à été dévoilé... (je ne parle pas des chiffres d'affaire mais des processeur) !
En tout cas super news !
Je voulais aussi préciser que l’alliance entre Apple et Samsung n'est pas du tout récente ! Celà fais longtemps que cette information à été dévoilé... (je ne parle pas des chiffres d'affaire mais des processeur) !
En tout cas super news !
╚═══════════════════════════════════════════════════════════════════════════╝

-
NorthRiver
Gamer du Dimanche
- Prénom: Tristan
Merci pour les compliments. 
-
Nobunagashi
Ancien