Forums GAMERGEN

Bouygues Telecom change le prix de ses forfaits Eden

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Bouygues Telecom change le prix de ses forfaits Eden

Message non lupar Nobunagashi » 19 Mar 2012, 16:39

Et ça baisse, et ça baisse...
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Pays: France

Re: Bouygues Telecom change le prix de ses forfaits Eden

Message non lupar fableboss1 » 19 Mar 2012, 18:19

l'equivalent du forfait free est donc ici a 56,90 €... soit plus de 2,5 fois plus cher que les forfaits free, et 3,5 fois plus cher que les forfaits a 15,99 pour les possesseurs de freebox...

Bouygues telecom espere vraiment subsister avec de tels prix, que l'on peut ici assimiler a une enorme escroquerie ? car bon, les "service clientelle de qualité" et les "meilleure receptions de reseau" , sa va bien 5 minutes mais bon faut voir les chiffres

Ces forfaits eden, qu'on t'il de 2,5 ou 3,5 fois mieux que ceux de free, concretement pour compenser ?

:right Pigeons or not Pigeons, That is the Question :excl
Avatar de l’utilisateur fableboss1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: fabrice

Message non lupar scs251 » 19 Mar 2012, 19:48

fableboss1 Wrote:l'equivalent du forfait free est donc ici a 56,90 €... soit plus de 2,5 fois plus cher que les forfaits free, et 3,5 fois plus cher que les forfaits a 15,99 pour les possesseurs de freebox...

Bouygues telecom espere vraiment subsister avec de tels prix, que l'on peut ici assimiler a une enorme escroquerie ? car bon, les "service clientelle de qualité" et les "meilleure receptions de reseau" , sa va bien 5 minutes mais bon faut voir les chiffres

Ces forfaits eden, qu'on t'il de 2,5 ou 3,5 fois mieux que ceux de free, concretement pour compenser ?

:right Pigeons or not Pigeons, That is the Question :excl

C'est clair, le service clientèle est pourri, j'ai été chez eux pendant je ne sais plus combien d'année et je confirme que c'est pas terrible.
Au niveau du débit, depuis que je suis passé chez orange j'ai vu une énorme différence donc pourri chez bouygues aussi.
Après le truc c'est que dans les tarifs bouygues on paie le portable avec, mais bon une fois qu'il est payé ces escrocs ne baissent pas le prix du forfait. Et puis même sans portable ça reste plus cher que chez free, je crois qu'ils aiment se faire du mal en perdant des clients.
scs251 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Insomnia » 19 Mar 2012, 20:06

Les gars vous avez pas compris, il existe assez de personnes âgés en France pour les garder encore bien longtemps, puis pas mal n'aime pas trop fricoter avec leur téléphone et l'avoir tout en main est bien mieux pour eux !
J'ai beau proposé à mes parents ces nouveaux forfaits ils veulent pas...
Insomnia Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Archives des commentaires de news