Forums GAMERGEN

Enquête : les dessous sexy des smartphones

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Enquête : les dessous sexy des smartphones

Message non lupar Nobunagashi » 25 Mar 2012, 08:46

Les jeunes adultes utilisent leurs smartphones à des fins pas très catholiques...
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Pays: France

Re: Enquête : les dessous sexy des smartphones

Message non lupar Naoki » 25 Mar 2012, 13:05

Je ne fais pas partie de ces statistiques, mais je ne cracherai pas sur ceux qui s'envoient des photos osées, ou font des live chat sexe ou autre. Tant que personne n'est offensé et qu'il y a consentement des deux parties, les gens sont libres de faire ce qu'ils veulent et de profiter de la vie.

Alors, si cela les rend heureux, si cela permet à certains couples distants de "combler" le manque qu'ils ont parce qu'ils sont éloignés...et si cela permet à un couple de se dévoiler à son/sa partenaire, qu'ils le fassent, je ne critiquerai jamais ce genre de chose, encore une fois, tant qu'il y a respect de chacun :).
Naoki Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re: Enquête : les dessous sexy des smartphones

Message non lupar Ty-Chieur » 25 Mar 2012, 13:39

Je ne pensais pas que les chiffres allaient être si élevé :P
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
Ty-Chieur Gamer Argent
Gamer Argent

Retourner vers Archives des commentaires de news