Forums GAMERGEN
Apple débouté dans sa procédure contre le Samsung GALAXY S III
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Apple débouté dans sa procédure contre le Samsung GALAXY S III
Apple n'a pour le moment pas réussi à faire interdire le Samsung GALAXY S III sur le sol américain.
-
kasimodem
Ancien Administrateur
- Pays: France
Re: Apple débouté dans sa procédure contre le Samsung GALAXY
C'est une politique interessante que mène Apple sur les smartphones, cependant ils leurs faut un iPhone 5 irréprochable bourré de nouveautés (et donc brevets) pour barrer completement la route aux autres constructeurs 
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur
Gamer Argent
Je crois qu'il faudrait qu'on se cotise pour offrir un cerveau à mon VDD...
-
Anonyme_30
trop content pour samsung 
-
cobra2910
Gamer du Dimanche
Content aussi 
Ils ont vraiment fait des efforts pour se différencier de l'iphone (et pour moi, ils l'ont largement dépassé) et Apple les attaque en traître...
Ils ont vraiment fait des efforts pour se différencier de l'iphone (et pour moi, ils l'ont largement dépassé) et Apple les attaque en traître...
-
tototutu
Gamer Hardcore
Bien qu'utilisateur de l'iPhone et iPad, je trouve pitoyable l'esprit d'Apple !!!
-
k-limes
Gamer Pro
Je suis pas loin d'échanger mon ipad et mon imac pour un autre fabriquant...
Ce genre d'attaques commence à me courir sur le haricot, Apple ferai mieux n'innover au lieu d'attaquer en justice tout ce qui bouge...
L'innovation permet de vendre, c'est pas en bloquant les autres que cela permettra plus de vente...il y a de plus en plus d'appareil androïd dans le monde et il ne cesse de baisser...
Ce genre d'attaques commence à me courir sur le haricot, Apple ferai mieux n'innover au lieu d'attaquer en justice tout ce qui bouge...
L'innovation permet de vendre, c'est pas en bloquant les autres que cela permettra plus de vente...il y a de plus en plus d'appareil androïd dans le monde et il ne cesse de baisser...
-
Insomnia
Gamer Maitre
7 messages
• Page 1 sur 1