Forums GAMERGEN
Bouygues Telecom : un forfait Eden avec 5 Go de données à venir
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Bouygues Telecom : un forfait Eden avec 5 Go de données à venir
Qui n'a jamais rêvé d'avoir 5 Go de fair use ?
-
Nobunagashi
Ancien
- Pays: France
Re: Bouygues Telecom : un forfait Eden avec 5 Go de données
Bien évidemment avec l’arrivée de la 4G LTE !

-
firefox8000
Ancien
- Prénom: Kenzo
Je dirait surtout qui a deja explosé ses 3go par mois ? ( hors le fait d'utiliser son iPhone comme connexion internet pour son ordinateur ...)
Pas tres utile comme forfait au final ...
Pas tres utile comme forfait au final ...
iPod 1G 8go 2.2.1 Jailbreaké + iPhone 3Gs 3.1 OTB avec Baseband 05.11.07 Jailbreaké
clique ci dessous si tu veut de l'aide pour trouver le 3.0 =D
trouver le 3.0
clique ci dessous si tu veut de l'aide pour trouver le 3.0 =D
trouver le 3.0
-
vegeta
Gamer Averti
- Prénom: vegeta
Euhh moi je suis chez B&YOU forfait 20 euros/mois et crois-moi sa fait 4 mois que je dépasse les 3Go ! Du coup, je fais en sorte de passer le plus par Wifi puis 1 semaine avant la remise a zéro comme chaque début de mois je n'utilise que la 3G ! (car plus rapide [enfin j'ai vu que la vitesse est la même en réalité...] que le Wifi [car je ne suis pas seul a la maison donc débit réduit !] ) Comme dit plus haut, je pense que cela est plutôt du a l’arrivée de l'iphone 5 ainsi que de sa 4G qui vont largement consommer plus vite ! Beaucoup plus vite !

-
firefox8000
Ancien
- Prénom: Kenzo
4 messages
• Page 1 sur 1