Forums GAMERGEN
SFR tacle Free Mobile sur la qualité de son réseau
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
SFR tacle Free Mobile sur la qualité de son réseau
SFR s'en prend au nouvel arrivant sans le citer.
-
Nobunagashi
Ancien
- Pays: France
Re: SFR tacle Free Mobile sur la qualité de son réseau
Cool, attaquer free autant que vous pouvez, mais sfr n'aurait jamais effectué des tarifs si bas l'année dernière.....
Heureux d'être client free et très satisfait malgré leur jeunesse
Heureux d'être client free et très satisfait malgré leur jeunesse
Iphone 5
Iphone 3gs
Iphone 3gs
-
AlexGamer29
Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
Il dise appel illimité au delà de 3 heure d'appel non stop avec quelqu'un en communication on ce place en Hors-Forfait ou et l'illimité d'en tout ça et on a droit au meme option qui et inclu dans Free ?.
-
cronobugs
Gamer Pro
- Prénom: benoit
Ils sont pathétique !!!
-
k-limes
Gamer Pro
Légère coquille dans la news : un "?" dans la première phrase
Ancien Administrateur Principal de GamerGen
-
William F.
Ancien Administrateur
Si je peux donner mon avis sur un opérateur :
J'utilise bouygue depuis 1 ans avec un forfait illimité et c'est vraiment de l'illimité. Le seul truc qui donne un coup supplémentaire c'est le partage de connexion. J'aimais eu de problème avec les sms/mms et appels.
J'utilise bouygue depuis 1 ans avec un forfait illimité et c'est vraiment de l'illimité. Le seul truc qui donne un coup supplémentaire c'est le partage de connexion. J'aimais eu de problème avec les sms/mms et appels.
-
trerid5
Gamer Averti
+1 pour mon VDD. Bouygues est le concurrent le plus sérieux de Free. Les 2 sont vraiment compétitif et la qualité de service est au RDV. Orange c'est des forfaits en kit, Sosh reste toutefois très bien,
Pour ce qui est de SFR.. C'est du Vivendi j'ai envie de dire .. Du fric du fric, et Free et leurs esprits de Hippie c'est pas du tout leurs vision et ils aimeraient revoir des forfaits à l'ancienne à 20€ pour un bloqué d'une heure sans internet ! Alors ils ont la 4G en premier m'enfin, SFR reste une sacré usine à gaz dans ses forfaits et très chère pour une qualité de service à peine supérieur !
Pour ce qui est de SFR.. C'est du Vivendi j'ai envie de dire .. Du fric du fric, et Free et leurs esprits de Hippie c'est pas du tout leurs vision et ils aimeraient revoir des forfaits à l'ancienne à 20€ pour un bloqué d'une heure sans internet ! Alors ils ont la 4G en premier m'enfin, SFR reste une sacré usine à gaz dans ses forfaits et très chère pour une qualité de service à peine supérieur !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden
Gamer Or
- Pays: Canada
SFR c'est surtout une belle bande d'enflure !! Des menteurs pour vendre des téléphones le moins cher avec des surprises sur les forfaits et pour résilier, leur service client remplit de cons, on fait la demande et nous disent que c'est ok alors que non ils continuent de prélever il faut les rappeler de nouveau ! A fuir !
-
sulfuristik
Gamer Averti
8 messages
• Page 1 sur 1