Forums GAMERGEN
PSVita : un manque à gagner à cause des smartphones
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
PSVita : un manque à gagner à cause des smartphones
Shuhei Yoshida met l'échec de sa Vita sur le dos des portables.
-
Nobunagashi
Ancien
- Pays: France
Re: PSVita : un manque à gagner à cause des smartphones
La Vita a un catalogue INEXISTANT. Le store est tellement vide que si l'on compare le contenu le jour de sa sortie et aujourd'hui, ben ... y a pas grande différence. C'est pas la machine qui est mauvaise, elle est même excellente. C'est pas les smartphone qui tue la Vite c'est Sony lui-même à la laisser mourir sans contenu. possesseur de Vita, on a bien souvent le même ressentiment, celui de s'être fait arnaqué. Et le pire de l'histoire c'est que le peu de contenu qu'il nous propose la pollue avec des jeux casual de m.... ou du réchauffé d'y il y a presque 20 ans et ça, je supporte plus. Si ces jeux sont adapté aux smartphones, ils n'ont rien à faire sur console (et sur tablettes), Même Windows s'y met avec son Store et je peux vous garantir que c'est vraiment de la m... ce qui y est proposé.
Bref on a des machine de mieux en mieux mais avec leur contenu pourri (et de plus en plus dématérialisé), autant garder nos vieilles machines où là il y a encore de l’intérêt ...
Bref on a des machine de mieux en mieux mais avec leur contenu pourri (et de plus en plus dématérialisé), autant garder nos vieilles machines où là il y a encore de l’intérêt ...
.:NY152:.
-
NY152
Gamer Maitre
- Prénom: Gregory
Je suis totalement d'accord avec mon VDD.
L'excuse est trop simple, ils avaient raisons au départ, les gros joueurs ne se priveraient largement pas d'un système comme la Vita, mais si je me prend comme exemple. Pourquoi je ne la prend pas ? Parce que je revois la PSP, des Remake et portage de titre PS2 (PS3 pour la Vita), parfois moins bon même.
Il n'y a aucun catalogue. comme dit plus haut, bref je vois pas pourquoi je débourserais 250€ pour la laisser prendre la poussière. Y a déjà la PSP qui y est passé de justesse si l'underground ne me l'avait pas fait passé comme système d'Emulation par excellence chez moi.
L'excuse est trop simple, ils avaient raisons au départ, les gros joueurs ne se priveraient largement pas d'un système comme la Vita, mais si je me prend comme exemple. Pourquoi je ne la prend pas ? Parce que je revois la PSP, des Remake et portage de titre PS2 (PS3 pour la Vita), parfois moins bon même.
Il n'y a aucun catalogue. comme dit plus haut, bref je vois pas pourquoi je débourserais 250€ pour la laisser prendre la poussière. Y a déjà la PSP qui y est passé de justesse si l'underground ne me l'avait pas fait passé comme système d'Emulation par excellence chez moi.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden
Gamer Or
- Pays: Canada
Je dirais même que l'underground a remplit les caisses de Sony ("hardwarement" parlant) avec la PSP.
-
NY152
Gamer Maitre
NY152 Wrote:Je dirais même que l'underground a remplit les caisses de Sony ("hardwarement" parlant) avec la PSP.
Yep, merci PSPGen pour cela ^^.
Autrement, le jour où les créateurs de jeux vidéos sur console nous vendront leurs jeux au même prix (ou le même ordre de prix) que les jeux vendus sur smartphone, ils auront tout gagné...
Ancien Administrateur Principal de GamerGen
-
William F.
Ancien Administrateur
Déjà si on avait juste les mêmes prix sur console que sur PC, des fois les écarts sont vraiment énorme. Personnellement, quand un jeu m’intéresse et qu'il est dispo sur PC, je le prends plutôt dessus car ayant une bécane convenable et en plus les graphismes y sont bien meilleurs. Et puis déjà entre les plate-formes des smartphones, les prix sont bien différents. Ça va même de la gratuité à plusieurs euros. Et dire qu'on va avoir ces merdes payantes dans Windows 8 avec leur store ...
-
NY152
Gamer Maitre
6 messages
• Page 1 sur 1