Forums GAMERGEN
Les consoles portables sont-elles menacées par les téléphones mobiles ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Les consoles portables sont-elles menacées par les téléphones mobiles ?
La dure question d'Activision mobile.
-
Mediagen
Gamer Argent
- Pays: France
Re: Les consoles portables sont-elles menacées par les télép
Pour moi, un FPS sur du tactile c'est purement et simplement impossible.
Un jeu de voiture n'aura pour moi jamais de succès si on ne contrôle pas avec des boutons physiques.
Et je ne pense pas qu'on verra des jeux comme uncharted sur iphone avant un moment...
Un jeu de voiture n'aura pour moi jamais de succès si on ne contrôle pas avec des boutons physiques.
Et je ne pense pas qu'on verra des jeux comme uncharted sur iphone avant un moment...
-
chti_man
Gamer du Dimanche
Re: Les consoles portables sont-elles menacées par les télép
bien au contraire, je pense que le marché des consoles est en fin de vie, il n'y a qu'a voir les résultats de Nitendo qui sont en chute libre.
et ce n'est qu'un début même si c'est pas encore au point je rappelle juste que l'ipad 1 c'est 2010 !! il y a encore de belle années pour les smartphone et tablettes contrairement au console portables.
Et j'irai même plus loin en généralisant cet effet aux appareils photos numériques compact.. les capteurs des portables ne font que s'améliorer, le phénomène sera le même. (Je ne parle que du marché des compact, pas des reflex ou autres)
et ce n'est qu'un début même si c'est pas encore au point je rappelle juste que l'ipad 1 c'est 2010 !! il y a encore de belle années pour les smartphone et tablettes contrairement au console portables.
Et j'irai même plus loin en généralisant cet effet aux appareils photos numériques compact.. les capteurs des portables ne font que s'améliorer, le phénomène sera le même. (Je ne parle que du marché des compact, pas des reflex ou autres)
Windows 10
iPhone 4 iOS 7.1.2 Jailbroken by Pangu
iPhone 6 iOS 9.2
iPhone 4 iOS 7.1.2 Jailbroken by Pangu
iPhone 6 iOS 9.2
-
Burnerman
Gamer Pro
3 messages
• Page 1 sur 1