Forums GAMERGEN

Orange circonspect sur le bilan du marché télécom et 4G chez Sosh

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Orange circonspect sur le bilan du marché télécom et 4G chez Sosh

Message non lupar Nobunagashi » 07 Déc 2012, 12:14

Stephane Richard appelle à l'arrêt du « massacre des télécoms ».
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Pays: France

Re: Orange circonspect sur le bilan du marché télécom et 4G

Message non lupar AlexGamer29 » 07 Déc 2012, 12:23

avancé technologique, tu parles, en 10ans il n'y a pas eu tant d'évolutions si ce n'est les prix toujours plus cher.

La 4g je m'en cogne, je veux juste téléphoner a bas prix, et 16,99e pour les appels sont juste exceptionnels. Ce sont vos marges a vous qui se réduisent, et la ca pique.
Iphone 5
Iphone 3gs
AlexGamer29 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Alexandre

Message non lupar William F. » 10 Déc 2012, 01:17

Tout à fait d'accord Alex ;).
Ancien Administrateur Principal de GamerGen
Avatar de l’utilisateur William F. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Message non lupar wackyseb » 10 Déc 2012, 05:42

Ahh Orange, tu me fais bien rire. Je suis chez Orange depuis quelques années et malheureusement pour moi, orange m'a réabonné pour 24 mois sans mon consentement suite à ajout d'une option gratuite. Plus tard, un de mes contact en illimité partagé disparait soudainement. Après renseignement, le contact en question a changé d'opérateur et durant le laps de temps, Orange a encore merdé. Bien sur pour remettre le contact en illimité partagé, faut payer !!! C'est pourquoi en février, je te dit adieu et tu n'est pas prêt de me revoir.

Pour Free, je reste plus que mitigé pour l'instant. J'ai toutes sorte de retour des gens qui l'ont, positif ou négatif. Pour moi, çà sera B&You car Red de SFR c'est 3Go MAXI et non réduction de débit au delà de 3 Go, Sosh, c'est du vol à 2Go et débit de merde ou alors faut payer 5€ de plus pour la même chose que Free.
wackyseb Gamer Débutant

Retourner vers Archives des commentaires de news