Forums GAMERGEN
MAJ - CES 2013 - Samsung Youm : un prototype d'écran flexible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
MAJ - CES 2013 - Samsung Youm : un prototype d'écran flexible
L’arlésienne devient réalité.
-
Nobunagashi
Ancien
- Pays: France
Re: MAJ - CES 2013 - Samsung Youm : un prototype d'écran fle
Vraiment chouette comme concept !
Si l'idée devenait réalité (proposée au grand public), je pense que ça ferait un carton!
J'espère que Apple à déjà dans sa poche un nouveau concept aussi novateur et prometteur ...
Si l'idée devenait réalité (proposée au grand public), je pense que ça ferait un carton!
J'espère que Apple à déjà dans sa poche un nouveau concept aussi novateur et prometteur ...
iPhone5 16Gb IOS 6.1
Imac 21,5" Mac OS X 10.6.8
Imac 21,5" Mac OS X 10.6.8
-
Lilouyan
Gamer Argent
- Prénom: Yann
Les téléphone seront trop chère il faut pas rêver
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
"Reste à savoir maintenant comment les constructeurs s'en serviront pour donner de nouvelles formes à nos produits mobiles préférés, que ce soit sous Android, Windows Phone, et pourquoi pas iOS."
Samsung n'est pas fou: ils von mettre un brevet dessus, donc avant qu'Apple s'en serve....
Samsung n'est pas fou: ils von mettre un brevet dessus, donc avant qu'Apple s'en serve....
-
tototutu
Gamer Hardcore
Cette technologie n'a pas grand intérêt pour une application sur les téléphones...
Ce sera surement beaucoup plus utilisé pour équiper les tableaux de bord des voitures.
Téléphones trop cher ? au début peu être... ceci dit, ya déjà des écrans Oled sur les téléphones, ça doit pas etre beaucoup plus cher de les incurver...
Quand au brevet, a un moment faut arrêter de dire des conneries, déjà c'est pas Samsung qui a inventer cette technologie et surtout, les écrans ça se vends, Apple n'en a jamais construit, c'est pas demain que ça va commencer...
Ce sera surement beaucoup plus utilisé pour équiper les tableaux de bord des voitures.
Téléphones trop cher ? au début peu être... ceci dit, ya déjà des écrans Oled sur les téléphones, ça doit pas etre beaucoup plus cher de les incurver...
Quand au brevet, a un moment faut arrêter de dire des conneries, déjà c'est pas Samsung qui a inventer cette technologie et surtout, les écrans ça se vends, Apple n'en a jamais construit, c'est pas demain que ça va commencer...
-
Chopper
Gamer Hardcore
Avec toutes les tensions qu'il y a eues, je sais pas s'ils vont encore faire affaire...
Samsung n'a pas inventé cette technologie? Qui l'a fait alors?
Samsung n'a pas inventé cette technologie? Qui l'a fait alors?
-
tototutu
Gamer Hardcore
Les écrans flexibles sont une application de la technologie Oled, de nombreux constructeurs travaillent dessus, notamment LG et Sony.
Pourquoi ne travailleraient ils plus ensemble ?
Samsung vends toujours des ecrans a Apple, même si Apple essais de diversifier ses fournisseurs, Samsung n'en reste pas moins un de ses principaux.
De même pour Samsung, l'entreprise ne va pas s’asseoir sur des contrats a plusieurs milliards de Dollars sous prétexte d'un léger différents juridique...
Pourquoi ne travailleraient ils plus ensemble ?
Samsung vends toujours des ecrans a Apple, même si Apple essais de diversifier ses fournisseurs, Samsung n'en reste pas moins un de ses principaux.
De même pour Samsung, l'entreprise ne va pas s’asseoir sur des contrats a plusieurs milliards de Dollars sous prétexte d'un léger différents juridique...
-
Chopper
Gamer Hardcore
Tu sais, Apple a bien déposé un brevet sur la forme arrondie des tablettes, qu'est ce qui empêcherait Samsung de poser un brevet sur une technologie qu'ils ont développé?
Avec ce que j'ai lu, les procès, Samsung qui augmente d'un coup ses prix pour Apple,... J'ai l'impression qu'Apple va chercher de plus en plus à se diversifier comme tu le dis.
Avec ce que j'ai lu, les procès, Samsung qui augmente d'un coup ses prix pour Apple,... J'ai l'impression qu'Apple va chercher de plus en plus à se diversifier comme tu le dis.
-
tototutu
Gamer Hardcore
Comme toute entreprise Samsung cherche à faire des bénéfices, seul Apple cherche à empêcher la concurrence, Samsung n'est pas fou, ils savent très bien que malgré 1000 et 1 procès les clients iront toujours acheter chez eux et aussi chez la concurrence, donc aucun intérêt à breveter cet écran (surtout que chez Sony il y travaillent depuis 2001 il me semble), ils préfèrent vendre les écrans à qui le voudra
-
-Joker
Gamer du Dimanche
- Prénom: Robin
Ils ont rien développé du tout le Oled existe depuis longtemps, et quand bien même un éventuel brevet serait accepté cela n’empêche pas les clients d'acheter cette technologie. C'est ce qu'on appelle du commerce...
Et de toute façon il n'y a pas que Samsung qui produit / produira ce genre d’écrans.
Et de toute façon il n'y a pas que Samsung qui produit / produira ce genre d’écrans.
-
Chopper
Gamer Hardcore
10 messages
• Page 1 sur 1