Forums GAMERGEN

The Phone House perd Orange, le dépôt de bilan est envisagé

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Phone House perd Orange, le dépôt de bilan est envisagé

Message non lupar Nobunagashi » 07 Mar 2013, 13:24

Après Bouygues Telecom...
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Pays: France

Re: The Phone House perd Orange, le dépôt de bilan est envis

Message non lupar eSkYcHo » 07 Mar 2013, 17:18

Je ne prône pas Free mais nous pouvons dire merci à Xavier Niel pour avoir baissé les prix exorbitants des forfaits mobiles. Et je ne parle que des forfaits et non du coût de production des téléphones...

Niel a beau être le co**ard de service, un emmerdeur ou encore celui qui a foutu le brin dans le business très lucratif des principaux fournisseurs... comme j'ai pu lire sur différent forum ou encore des sites d'actualités... mais un grand merci à cet homme même si j'ai résilié chez eux (service et employés sans commentaires)

Nous pouvons montrer du doigt les anciens principaux fournisseurs, ces pigeons. C'est bien à cause de ceux-là que The Phone House reçoit la merde aujourd'hui. Et je pense que c'est loin d'être fini avec la 4G et les nouveaux forfaits qui seront imposés un ces jours quand ce sera la fin du réseau 3G... Un grand retour en arrière...
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Prénom: Alan
Pays: France

Retourner vers Archives des commentaires de news