Forums GAMERGEN

Le vice-président chargé du marketing chez Apple trolle Android

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Le vice-président chargé du marketing chez Apple trolle Android

Message non lupar Mediagen » 14 Mar 2013, 13:15

À quelques heures de l'annonce du GALAXY S IV, Phil Schiller ouvre une fois de plus la boîte à troll.
Mediagen Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re: Le vice-président chargé du marketing chez Apple trolle

Message non lupar tototutu » 14 Mar 2013, 15:57

C'est du grand n'importe quoi sur l'expérience utilisateur. Chacun son avis (même si ios permet de faire moins de choses qu'android)

S'inscrire à 9 comptes? J'en ai qu'un seul et je vois pas à quoi m'inscrire d'autre....
tototutu Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar eSkYcHo » 14 Mar 2013, 18:42

Tout est dit pour choquer ceux qui ne ce sont pas encore tourner sur Bugdroid
9 comptes ?!. Ce n'est pas un peu trop tout de même ?
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Prénom: Alan

Message non lupar dodhy971 » 14 Mar 2013, 21:55

Il es fort ce vice président pour les hyperbole de plus le jour ou l'iphone pourra faire la moitié de ce que fait mon galaxy note 2 je m'y intéresserais un peu plus. Apple mis a part pour faire du marketing je vois pas en quoi il sont doué. j'ai l'impression qu'il pense qu'il a inventé le smartphone.
j'aimerai bien qu'on nous fasse un tableau des progrès des 2 systèmes et appareil, bien entendu avec son principale concurrent
dodhy971 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar tototutu » 14 Mar 2013, 22:04

dodhy Wrote:j'aimerai bien qu'on nous fasse un tableau des progrès des 2 systèmes et appareil, bien entendu avec son principale concurrent

Ca serait une bonne idée pour les systèmes mais assez compliqué pour les appareils car android équipe plusieurs marques de GSM.

AndroidGen et IphoneGen devraient écrire un article ensemble pour un comparatif des évolutions des systèmes, ça serait plus facile de voir qui a copié qui et qui évolue le plus vite (j'ai déjà une petite idée)
tototutu Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar dodhy971 » 14 Mar 2013, 22:12

Je suis d’accord avec toi avec tout les constructeur qui son sur android sa sera difficile c'est pour sa que je propose qui soie intégrer que les "principaux" constructeur notamment Samsung Sony LG HTC. sa devrait suffire. siono moi j'ai trouver sa sur wiki:
"1.0 1.0 fin 2007 version connue uniquement ou presque des développeurs car c'est la version du SDK distribuée avant la sortie du premier téléphone Android
1.1 1.1 Petit Four9 22 octobre 2008 ou Beta, version incluse dans le premier téléphone, le HTC G1/Dream
1.5 mai 2010 Cupcake9 30 avril 2009 nouvelles fonctionnalités et mises à jour de l’interface graphique
1.6 mai 2010 Donut9 15 septembre 2009 nouvelles fonctionnalités et mises à jour de l’interface graphique
2.0 2.1, mai 2010 Eclair9 26 octobre 2009 nouvelles fonctionnalités et mises à jour de l’interface graphique
2.2.x 2.2.3, 2011 Froyo9 20 mai 2010 vitesse améliorée, nouvelles fonctionnalités et mises à jour de l’interface graphique
2.3.x 2.3.7, 2012 Gingerbread910 6 décembre 2010 dernière version dédiée uniquement aux smartphones. Cette version est parfois utilisée sur de petites tablettes.
3.x.x 3.2, 2012 Honeycomb11 22 février 2011 Réservé aux tablettes tactiles et aux téléviseurs connectés12, cette mise à jour comprend de nombreux changements dans l’interface
4.0.x 4.0.4, 2012 Ice Cream Sandwich91314 19 octobre 2011 Cette nouvelle version, fortement inspirée d'Honeycomb, unifiée15 pour smartphones, tablettes et Google TV apporte de nombreux changements
4.1.x 4.1.2, 2012 Jelly Bean16 9 juillet 2012 Il ajoute un système de notification améliorée,Google Chrome comme navigateur par défaut,la reconnaissance vocale sans connexion internet, Google Now un système concurrent de Siri et le Project Butter qui augmente la fluidité d'Android;
4.2.x 4.2.2, février 2013 Jelly Bean 13 novembre 2012 Nouvelle interface de l'appareil photo et l'introduction de Photosphère permettant une prise des photos à 360° type Street View, d'un système multi-compte uniquement sur tablette, de Type Gesture permettant d'écrire avec le clavier rien qu'en glissant le doigt et d'améliorations de Google Now ajoutant la possibilité de suivre un colis ou d'embarquer à bord d'un avion.
Gamer du Dimanche

Message non lupar tototutu » 14 Mar 2013, 22:17

Il faudrait plus de détails, genre les dates exactes d'apparition du centre de notification, des widgets,...
tototutu Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar dodhy971 » 14 Mar 2013, 22:26

Dans ces cas faudrai ce référer a ce lien http://fr.wikipedia.org/wiki/Historique_des_versions_d%27Android
Gamer du Dimanche

Message non lupar tototutu » 14 Mar 2013, 22:42

dodhy Wrote:Dans ces cas faudrai ce référer a ce lien http://fr.wikipedia.org/wiki/Historique_des_versions_d%27Android

Parfait, plus qu'à trouver la même chose pour iOS et on envoit le tout à un ou plusieurs rédacteurs ;)
tototutu Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar dodhy971 » 14 Mar 2013, 23:17

Gamer du Dimanche

Message non lupar Kevin Hatterer » 15 Mar 2013, 08:06

Nous avons fêter l'année dernière les cinq ans de Android et à cette occasion, nous avons fais cette new qui retrace son histoire : http://www.androidgen.fr/android-deja-5 ... 335-1.html

Je pense que ça pourra éclaircir les idées de quelqu'un ;-)
[DEVICEHUAWEIMATE20PRO] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHUAWEIMATE10PRO] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHUAWEIP9] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHTCONE] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICENEXUS5] [ROMMINIMALOS] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICENEXUS⁴] [ROMCM10.2] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICEONES] [ROMTRICKDROID] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICEDESIREHD] [ROMANDROIDREVOLUTION] [KERNELSTOCK] [RECOVERY4EXT]
Avatar de l’utilisateur Kevin Hatterer Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar roubig2 » 15 Mar 2013, 20:11

Quelle n'importe quoi...
Mais quelle débile ce vice-présikhra pas possible...
Perso j'pense qu'il devrait la fermer ! Un iPhone sans jailbreak c'est juste... un portable identique a android ;)
Et heureusement que le jailbreak existe --"
Bon j'ai décidé de ne plus continuer a suivre l'aventure apple après la perte de mon iPhone... J'ai acheté un Motorola RAZR Maxx et j'en suis pleinement satisfait !
J'ai pour l'instant crée que 3 comptes...
++ iPhonegen
roubig2 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news