Forums GAMERGEN
Samsung GALAXY S IV : deux fois plus puissant que l'iPhone 5
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Samsung GALAXY S IV : deux fois plus puissant que l'iPhone 5
Dans sa version la moins puissante...
-
Nobunagashi
Ancien
- Pays: France
Re: Samsung GALAXY S IV : deux fois plus puissant que l'iPho
J'ai toujours été du coté d'Apple (depuis le 1er iPhone jusqu'au 4) mais là ça commence à manquer d'excuses. C'est d'ailleurs pour ça qu'en attendant un réel changement je suis passé sous Android avec le Nexus 4 ^^
Quand vous dites :
Cela me fait doucement rire car juste avant vous dite que :
Ce qui est plus élevé que le résultat de l'iPhone alors que le GS3 à bientôt un an ^^
J'espère vraiment que Apple va se réveiller et arrêter de dormir sur ses acquis car iOS me manque mais le retard technologique au niveau matériel est bien trop grand.
Quand vous dites :
La comparaison la plus portée à polémique est celle faite avec l'iPhone 5, ce dernier n'obtenant qu'un score de 1596, soit environ la moitié. Rappelons toutefois que celui-ci est désormais âgé de six mois, soit la moitié d'une vie pour un smartphone d'aujourd'hui.
Cela me fait doucement rire car juste avant vous dite que :
le GALAXY S III, n'atteignait que 1717
Ce qui est plus élevé que le résultat de l'iPhone alors que le GS3 à bientôt un an ^^
J'espère vraiment que Apple va se réveiller et arrêter de dormir sur ses acquis car iOS me manque mais le retard technologique au niveau matériel est bien trop grand.
Dernière édition par Invité le 20 Mar 2013, 12:39, édité 1 fois.
PS4, PS VR, PS3, PS Vita, PC, XBOX360, iPhone X
-
darkflam
Gamer Hardcore
Quelqu'un aurait-il l'aimabilité de bien vouloir m'expliquer à quoi ça sert d'avoir un téléphone avec une telle puissance ? Mon MB Air à qu'un i5 à 1.6Ghz donc moins puissant que le S IV ? JOKE 
-
MisterNobody
Gamer Maitre
- Prénom: Jim
WAAAAW!!!
On est toujours dans le conflit masculin de "celui qui a la plus grosse", je dirait que l'iOs est moins gourmand en puissance et donc entre l'iphone 5 et le GS3 l'utilisation est nettement plus fluide sur l'iP5.
Mais là!, comme le dit "darkflam" << ça commence a manqué d'excuse>>,
même si je suis toujours avec mon iP4 et que cela fait 2ans et demi qu'il me suffie bien, sachant que même jailbreaké on n'utilise pas tous le potentiel de la machine
On est toujours dans le conflit masculin de "celui qui a la plus grosse", je dirait que l'iOs est moins gourmand en puissance et donc entre l'iphone 5 et le GS3 l'utilisation est nettement plus fluide sur l'iP5.
Mais là!, comme le dit "darkflam" << ça commence a manqué d'excuse>>,
même si je suis toujours avec mon iP4 et que cela fait 2ans et demi qu'il me suffie bien, sachant que même jailbreaké on n'utilise pas tous le potentiel de la machine
"-La Faim Justifie les moyens!
- Joël Robuchon !?! " La Beuz
- Joël Robuchon !?! " La Beuz
-
iJARHEAD
Gamer Maitre
Mister Nobody Wrote:Quelqu'un aurait-il l'aimabilité de bien vouloir m'expliquer à quoi ça sert d'avoir un téléphone avec une telle puissance ? Mon MB Air à qu'un i5 à 1.6Ghz donc moins puissant que le S IV ? JOKE
Un processeur ne se juge pas simplement à ca fréquence (Ghz) ^^"
En effet ton macbook air qui est cadencé à 1.6Ghz possède un i5 dont l'architecture est radicalement supérieur aux proc mobile. Faut pas abuser non plus haha
PS4, PS VR, PS3, PS Vita, PC, XBOX360, iPhone X
-
darkflam
Gamer Hardcore
Mais lol, comparée iPhone 5 qui date de plus de six mois c'est juste n'importe quoi , non mais allô quoi
Je veux qu'on le compare au dernier Sony , mais pas iPhone 5, mais d'un coter c'est bien comme ça Apple pourra taper plus fort et sera le meilleurs niveau smartphone.
Je veux qu'on le compare au dernier Sony , mais pas iPhone 5, mais d'un coter c'est bien comme ça Apple pourra taper plus fort et sera le meilleurs niveau smartphone.
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
darkflam Wrote:Mister Nobody Wrote:Quelqu'un aurait-il l'aimabilité de bien vouloir m'expliquer à quoi ça sert d'avoir un téléphone avec une telle puissance ? Mon MB Air à qu'un i5 à 1.6Ghz donc moins puissant que le S IV ? JOKE
Un processeur ne se juge pas simplement à ca fréquence (Ghz) ^^"
En effet ton macbook air qui est cadencé à 1.6Ghz possède un i5 dont l'architecture est radicalement supérieur aux proc mobile. Faut pas abuser non plus haha
Je sais merci, cependant à quoi bon faire une news en comparant ces chiffres qui ne signifient rien ?
-
MisterNobody
Gamer Maitre
- Prénom: Jim
7 messages
• Page 1 sur 1