Forums GAMERGEN
Miiverse : démonstration vidéo de l'application mobile
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Miiverse : démonstration vidéo de l'application mobile
L'application Miiverse se dévoile dans une vidéo.
-
Vanou
Ancien
- Pays: Canada
Re: Miiverse : démonstration vidéo de l'application mobile
Pour l'instant donc on n'en sait pas plus en ce qui concerne l'inscription au MiiVerse (Possibilité de s'inscrire via smartphone ? Ou Wii U obligatoire ?)
Parce qu'a ce compte la pourquoi pas ouvrir le MiiVerse au PC tout simplement...
PS: J'en reviens toujours pas de voir la MiiVerse sur Smartphone/Tablette sortir avant la version 3DS (heureusement la dernière seconde de vidéo se veux rassurente
)
Edit: Ah j'ai rien dis c'est en effet prévu sur PC aussi (vu sur dsgen)
Parce qu'a ce compte la pourquoi pas ouvrir le MiiVerse au PC tout simplement...
PS: J'en reviens toujours pas de voir la MiiVerse sur Smartphone/Tablette sortir avant la version 3DS (heureusement la dernière seconde de vidéo se veux rassurente
Edit: Ah j'ai rien dis c'est en effet prévu sur PC aussi (vu sur dsgen)
Densetsu par rapport à "Seiken Densetsu" je ne me prend pas pour une légende ^^'
-
Densetsu26
Gamer Hardcore
- Prénom: Romain
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1