Forums GAMERGEN
Free Mobile : le forfait à 2 euros bientôt enrichi
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Free Mobile : le forfait à 2 euros bientôt enrichi
Xavier Niel promet de répondre aux attentes.
-
Nobunagashi
Ancien
- Pays: France
Re: Free Mobile : le forfait à 2 euros bientôt enrichi
Fait pleurer les opérateurs, nous serons encore mieux servi !
Merci Xavier. Même si je ne prendrais jamais ton réseau de brin et tes employés à la c0n, nous en sommes tout de même ravis.
Merci Xavier. Même si je ne prendrais jamais ton réseau de brin et tes employés à la c0n, nous en sommes tout de même ravis.
-
eSkYcHo
Ancien
- Prénom: Alan
et de profiter des SMS et MMS illimités
Faut préciser que c'est seulement avec l'option data à 1€ de plus par mois !
-
noname120_1
De plus au départ il n'y avait pas SMS illimités mais 50 ou 100 SMS (je ne sais plus)
L'illimité est venu en même temps que le doublement du temps d'appel en novembre
L'illimité est venu en même temps que le doublement du temps d'appel en novembre
-
amathlog
Gamer Pro
4 messages
• Page 1 sur 1