Forums GAMERGEN
Chronologie des magasins d'applications mobiles
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Chronologie des magasins d'applications mobiles
Depuis l'ouverture de l'App Store d'Apple en juillet 2008, les magasins d'applications fleurissent.
-
Tamkim
Gamer Bronze
- Prénom: Jennyfer
- Pays: France
Re: Chronologie des magasins d'applications mobiles
GetJar était là bien avant Apple, j'allais dessus sur mon Nokia 6600 en 2004/2005. D'ailleurs, le nom vient de l'extension des fichiers d'applications Java pour mobile (.jar). On y trouvait tout de même déjà des applications spécialement prévues pour Symbian (.sis).
-
Anonyme_30
Re: Chronologie des magasins d'applications mobiles
Sans oublier PlayNow de Sony Ericsson, par exemple. Aussi, sur le Nokia 5510 (un des premiers téléphones avec lecteur mp3), il était possible de télécharger des tables supplémentaires pour Bumper, ou des niveaux pour le shoot them up dont j'ai oublié le nom. Ca pesait pas lourd (il fallait bien que ça passe avec le WAP en CSD de l'époque) mais c'était là, et il y avait même déjà du contenu payant il me semble.
-
Anonyme_30
3 messages
• Page 1 sur 1