Forums GAMERGEN
PlayStation Store disponible pour les Sony Tablet S
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
PlayStation Store disponible pour les Sony Tablet S
Le PSS à la conquête du monde !
-
Mediagen
Gamer Argent
- Pays: France
Re: Le PlayStation Store disponible pour les Sony Tablet S
Et, bien entendu, vous devrez racheter les jeux même si vous les possédez déjà en dématérialisé pour votre PS3 et/ou votre PSP.
-
Anonyme_30
non il suffit de syncroniser ton compte PSN et tu peut retelecharger gratuitement tous se que tu a déja pris 
AFK
-
[HG] TJ619
Ancien
Tu es sûr de cela ? D'après Vanou ce n'est pas possible.
-
Nobunagashi
Ancien
Bah perso que je passe par ma PSP ma PS3 ou meme le store via media GO ils suffit que je mette mon compte et je peut DL les chose que j'ai déja payer
comme sa fera avec la PSvita donc je pense pas que il limiteron pour les Tablette je pense juste que peut de chose seront compatible
comme sa fera avec la PSvita donc je pense pas que il limiteron pour les Tablette je pense juste que peut de chose seront compatible
AFK
-
[HG] TJ619
Ancien
Ce n'est pas possible sur Xperia Play, donc ça ne devrait pas être possible sur Tablet S, sinon pourquoi seule une poignée de jeux serait accessible alors que le PlayStation Store en propose plus ?
Aussi, est-ce réellement le PlayStation Store qui est accessible à la tablette, ou simplement le PlayStation Pocket, comme sur Xperia Play ?
Aussi, est-ce réellement le PlayStation Store qui est accessible à la tablette, ou simplement le PlayStation Pocket, comme sur Xperia Play ?
-
Anonyme_30
Re: PlayStation Store disponible pour les Sony Tablet S
ah jete pas au courant pour le play , je penser que on reDL les jeux deja pris comem avec la Go
Bah je trouve sa débile car au final c'ets les meme jeux
enfin bon
Buisness quand tu nous tiens
Bah je trouve sa débile car au final c'ets les meme jeux
enfin bon
Buisness quand tu nous tiens
AFK
-
[HG] TJ619
Ancien
Re: PlayStation Store disponible pour les Sony Tablet S
J'aime bien cette tablette, mais la fonction jeux PSOne c'est pas vraiment intéressant de vieux jeux façon bouillis de pixel de nos jours ça pique les yeux.
Sur psp passe encore, l'écran est tellement petit et avec une définition si minuscule, qu'on ne remarque rien.
Et puis d'après les tests c'est juste injouable... Si encore on pouvait brancher une manette en USB ou encore connecté une manette PS3 en bluetooth ça "pourrait" à la limite être "sympa".
Sur psp passe encore, l'écran est tellement petit et avec une définition si minuscule, qu'on ne remarque rien.
Et puis d'après les tests c'est juste injouable... Si encore on pouvait brancher une manette en USB ou encore connecté une manette PS3 en bluetooth ça "pourrait" à la limite être "sympa".
x10 : HS
x8 : Android 2.1 officiel à moitié HS
x8 : Android 2.1 officiel à moitié HS
-
Clavus
Gamer Hardcore
8 messages
• Page 1 sur 1