Forums GAMERGEN
Les joueuses ont plus de rapports sexuels que les non-joueuses
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Les joueuses ont plus de rapports sexuels que les non-joueuses
C'est parti les garçons, voici un argument majeur pour convertir votre petite-amie aux jeux vidéo.
-
Mediagen
Gamer Argent
- Pays: France
Re: Les joueuses ont plus de rapports sexuels que les non-jo
Perso ma copine joue aux jeux vidéos et ca va très bien a ce niveau là
Peut importe ma copine et moi le faisont de qu'elle viens chez moi :p
-
valentinoeval
Gamer du Dimanche
Re: Les joueuses ont plus de rapports sexuels que les non-jo
LOL! Ce ne sont que des statistiques, comme l'apparition d'un cancer du poumon chez une personne qui fume et une personne non fumeuse... Alors je dirais ni info, ni intox
Et puis un échantillon ne peut pas représenter toute une population, on a des fluctuations d'échantillonnage et c'est ce qui fait qu'on a l'impression que les joueuses ont plus de rapports sexuels que les non-joueuses, voilà tout
Et puis un échantillon ne peut pas représenter toute une population, on a des fluctuations d'échantillonnage et c'est ce qui fait qu'on a l'impression que les joueuses ont plus de rapports sexuels que les non-joueuses, voilà tout
Samsung Galaxy Note II GT-N7100
Version du micrologiciel: 4.1.2
Version de la bande de base: N7100XXDLK7
Numéro de version: JZO54K.N7100XXDMA6
Version du micrologiciel: 4.1.2
Version de la bande de base: N7100XXDLK7
Numéro de version: JZO54K.N7100XXDMA6
-
mattlafuteur
Gamer Maitre
- Prénom: Matthieu