Forums GAMERGEN
Android Market n'a généré que 7% des revenus de l'App Store
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Android Market n'a généré que 7% des revenus de l'App Store
Le site Tech fortune nous informe qu'Android Market n'a généré que 7% des revenu généré par l'App Store depuis son lancement.
-
Mediagen
Gamer Argent
- Pays: France
Re: Android Market n'a généré que 7% des revenus de l'App St
C'est clair que c'est pas beaucoup! c'est que dalle
mais bon la plupart des applis android sont gratuites
mais bon la plupart des applis android sont gratuites-
Nask
Gamer Hardcore
Mouai, mais ça veux pas dire que l'android market a eu moins de succès, puisqu'un bon paquet d'appli sont gratuites (contrairement à l'app store)
-
RomRom22
Gamer Bronze
Il faut aussi compter sur le fait que beaucoup de jeux sont sans pubs et payants sur iOS, et avec pubs et gratuits sur Android. Du coup, il rentre dans le compte des bénéfices générés par l'App Store, mais pas dans celui des bénéfices générés par Android Market. En fonction de la qualité du jeu et donc de son utilisation, le modèle gratuit peut rapporter bien plus que le modèle payant. Par contre pour un jeu pourri qui ne sera lancé qu'une seule fois après son téléchargement, c'est l'inverse...
-
Anonyme_30
Et il est tellement facile de mettre un fichier apk d'une appli payante sur son tel
-
geekorobin
Gamer Pro
- Prénom: julien
Relisez la news et principalement l'image où l'on voit les chiffres...
App Store = 18. 566. 331. 881 téléchargements d'apps (toutes confondues)
Android M. = 6. 750. 000. 000 téléchargements d'apps (toutes confondues)
App Store = 13.50% des apps téléchargées sont payantes - Prix moyen: 2.01$
Android M. = 3.79% des apps téléchargées sont payantes - Prix moyen: 3.79$
En conclusion, Il y a plus d'apps téléchargées sur l'App Store que sur l'Android Market avec plus d'apps payantes téléchargés sur AppStore qu'Android Market (On peut dire qu'Apple fait tout payer, ok) Mais prix moyen plus faible que sur l'Android Market !
App Store = 18. 566. 331. 881 téléchargements d'apps (toutes confondues)
Android M. = 6. 750. 000. 000 téléchargements d'apps (toutes confondues)
App Store = 13.50% des apps téléchargées sont payantes - Prix moyen: 2.01$
Android M. = 3.79% des apps téléchargées sont payantes - Prix moyen: 3.79$
En conclusion, Il y a plus d'apps téléchargées sur l'App Store que sur l'Android Market avec plus d'apps payantes téléchargés sur AppStore qu'Android Market (On peut dire qu'Apple fait tout payer, ok) Mais prix moyen plus faible que sur l'Android Market !
-
MisterNobody
Gamer Maitre
- Prénom: Jim
Non, le market n'est pas moins chère et BEAUCOUP d'applications bidonnes (comme les puzzles) qui rendent le market indésirable.
Quand je suis passé de l'iphone vers android et que je suis aller pour la première fois sur le market je me suis tout de suite dit qu'android n'allait pas aller très loin avec ça. Et cette manie de le brider pour chaque tel...
Quand je suis passé de l'iphone vers android et que je suis aller pour la première fois sur le market je me suis tout de suite dit qu'android n'allait pas aller très loin avec ça. Et cette manie de le brider pour chaque tel...
-
DroId004
Gamer Débutant
- Prénom: Bryan
DroId004 Wrote:Non, le market n'est pas moins chère et BEAUCOUP d'applications bidonnes (comme les puzzles) qui rendent le market indésirable.
Oui mais heureusement que site de gameloft existe ! Ils devraiet mettre tous leurs jeux sur le market

mais bon dernièrement le market devient de plus en plus beau !
-
Nask
Gamer Hardcore
8 messages
• Page 1 sur 1