Forums GAMERGEN
Bouygues Telecom : deux nouveaux forfaits pour le 16 janvier
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Bouygues Telecom : deux nouveaux forfaits pour le 16 janvier
C'est au tour de l’opérateur Bouygues Telecom de contrer Free Mobile.
-
Mediagen
Gamer Argent
- Pays: France
Re: Bouygues Telecom : deux nouveaux forfaits pour le 16 jan
Si j'ai bien calculé c'est plus intéressant que Free non? il y a 3Go de donné avec service vision et P2P etc... avec seulement débit réduit si dépassé; alors que Free de l'internet simple avec 2G et bloqué si dépassé (si j'ai bien lu).
-
RomRom22
Gamer Bronze
Lol en mode on se fou de votre gueule
rien que pour le principe je me barre de chez bouygues sans payé se que je leur doit
après tous a 59€ par mois c'est comme si j'avais déjà payé 1ans de nouveau forfait donc c'est bon
rien que pour le principe je me barre de chez bouygues sans payé se que je leur doit
après tous a 59€ par mois c'est comme si j'avais déjà payé 1ans de nouveau forfait donc c'est bon
AFK
-
[HG] TJ619
Ancien
RomRom22 sans compter le mode modem qui n'est pas autorisé chez free.
Mais bon ça me fera pas revenir
Mais bon ça me fera pas revenir
-
FishFindus
RomRom22 Wrote:Si j'ai bien calculé c'est plus intéressant que Free non? il y a 3Go de donné avec service vision et P2P etc... avec seulement débit réduit si dépassé; alors que Free de l'internet simple avec 2G et bloqué si dépassé (si j'ai bien lu).
Non Free c'est 3Go et le débit est réduit si dépassé. De plus Free autorise aussi le P2P et aussi la fonction modem... En gros c'est le même forfait au même prix ni plus ni moins (sauf peut-être les appels à l'étranger faudrait voir en détail).

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack
Gamer Platine
et ceux qui sont chez bouygues telecom il font comment pour avoir ce forfait sans résilier l’abonnement chez Bouygues?
-
worms04
Gamer Maitre
Si t'es encore engagé tu négocies avec ton service client, ça doit pouvoir se faire si il te reste pas une trop longue période.
Si t'es plus engagé tu peux souscrire à cette offre sans soucis sur internet sur le site de b&you à partir du 16 janvier.
Si t'es plus engagé tu peux souscrire à cette offre sans soucis sur internet sur le site de b&you à partir du 16 janvier.
-
FishFindus
Si on est abonnée Freebox ADSL, c'est 15€99 donc Bouygues c'est toujours plus cher, il pourrait avantager leur pigeons ... euh clients qui ont une Box chez eux.
-
salem947
Gamer du Dimanche
c'est une copie conforme du forfait de free, en TOUS points.
Ce qui prouve bien que pendant toutes ces années ils nous ont enflés alors qu'ils pouvaient sans soucis baisser les prix.
Par contre, comme j'suis abonné freebox, l'offre free reste plus avantageuse pour moi.
Et pour ceux qui oublient le détail concernant les zones de couverture : 30% de la france via free, et les 70% basculés sur orange, que ce soit pour la 3g et la 2g
Ce qui prouve bien que pendant toutes ces années ils nous ont enflés alors qu'ils pouvaient sans soucis baisser les prix.
Par contre, comme j'suis abonné freebox, l'offre free reste plus avantageuse pour moi.
Et pour ceux qui oublient le détail concernant les zones de couverture : 30% de la france via free, et les 70% basculés sur orange, que ce soit pour la 3g et la 2g
-
Kurapika-Shinji
Gamer Bronze
Dans tous les cas je me met chez free (je suis chez orange) par principe durant toutes ces années ils nous l'ont bien mis profond et sous prétexte qu'il y a un nouvelle opérateur qui fait de réel prix ils s'alignent.
question: pourquoi ne pas l'avoir fait avant?
réponse: "on vous prends pour des pigeons un point c'est tout."
moi sa me plais pas et même si il me reste 1ans d’engagement chez orange le forfait free+les frais de résiliations reste en dessous de mon forfait actuel...
free encourage les gens a sois venir chez eux soi demander au opérateur de s'aligné, je pense que quitté l'opérateur pour free est la meilleurs solution. c'est un avis personnel de plus je trouve free bien plus... "personnel"que les autres, on se sent plus proche de free que de orange par exemple.
en résumé: free a posé son sexe sur tout le monde là X)
question: pourquoi ne pas l'avoir fait avant?
réponse: "on vous prends pour des pigeons un point c'est tout."
moi sa me plais pas et même si il me reste 1ans d’engagement chez orange le forfait free+les frais de résiliations reste en dessous de mon forfait actuel...
free encourage les gens a sois venir chez eux soi demander au opérateur de s'aligné, je pense que quitté l'opérateur pour free est la meilleurs solution. c'est un avis personnel de plus je trouve free bien plus... "personnel"que les autres, on se sent plus proche de free que de orange par exemple.
en résumé: free a posé son sexe sur tout le monde là X)
-
ildadog
Gamer Débutant
- Prénom: matthieu
je suis parti de bouygues aussi, car il fallu attendre le moment ou ils on eu le couteau sous la gorge pour baisser leur tarifs alors que depuis des années ils nous volent
-
joris21800
Gamer du Dimanche
- Prénom: Joris
par contre je sais pas où vous avez vu le forfait à 19,99 sur le site c'est 24,99 !! mais ya bien le forfait a 9,99 sinon
-
joris21800
Gamer du Dimanche
- Prénom: Joris
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2