Forums GAMERGEN

Enquête : les consommateurs préfèrent l'iPhone aux autres téléphones

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Enquête : les consommateurs préfèrent l'iPhone aux autres téléphones

Message non lupar Mediagen » 10 Jan 2012, 15:13

Selon l'enquête menée par le site ChangeWare Resarch, l'iPhone serait numéro un dans le cœur des utilisateurs.
Mediagen Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re: Enquête : les consommateurs préfèrent l'iPhone aux autre

Message non lupar Romu313 » 10 Jan 2012, 15:39

Moi le prochain sera un Samsung Galaxy S 2, fidèle à la marque depuis le SGH E900 et toujours pas déçu...

À MORT l'I-phone grosse pompe à fric !!!!!!!! :lol: :lol: :twisted: :evil:
Mobile: Galaxy S3
Version: 4.1.2
Bande de base: I9300XXEMC2
Kernel: Stock + Revovery Philz touch
Numéro de version: I9300XXEMD2 + Mod Fusion by MySelf
Romu313 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar pokolomon » 11 Jan 2012, 00:17

L'iphone, comment payer plus cher qu'un bon GSII (que je possede et que je suis pas pres de quiter) pour un telephone moins puissant, pour etre bridé par Itunes pour avoir un telephone moins solide, pour avoir des applis en quantitée INCROYABLE (avec 10 applis coussins peteurs differentes plus tout le reste des applis inutiles...) et enfin, pour avoir une pomme a l'arriere de son smartphone... Ceux qui continuent a acheter l'Iphone sont des gens pigeonnés pr la pub et le mouvement de masse, "tout le monde a un Iphone alors il m'en faut un!!"

Pousser un petit coup de gueule de temps en temps ça detend :P
Gloire a android, l'os libre!
pokolomon Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Agiri

Message non lupar [HG] TJ619 » 11 Jan 2012, 00:33

En meme temps c'est juste que Iphone sa fais In question de mode

Moi mon prochain sera surement un Sony, j'attend de voir la gamme 2012, le Xperia S me plait bien
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar Solder971 » 11 Jan 2012, 06:54

Les produits Apple sont juste idolâtrés par tous comme quelque chose de tendance et de tellement sophistiqué mais tu parle il y a mieux; personnellement je préfère largement mon Galaxy S2. Chacun son truc...
Samsung Galaxy S2 "I9100" 16GO + 8GO ROOTER
Version Android : 2.3.6 I9100XILA2
Solder971 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Solder
Pays: Guadeloupe

Message non lupar Romu313 » 11 Jan 2012, 14:45

+1 moi je vous rejoint dans tout vos commentaires, comment les gens peuvent être aussi bête pour acheter un truc pareils juste pour paraitre à la mode !!! Je trouve ça fou !!!! Alors que à coté ta pareil, moins chère, plus costaud, plus puissant mais sans pomme pffffff qu'ils ce la gardent, vous savez pourquoi la pomme d'apple ????? Parce que c'est le seule morceau qu'ils ont croqué, le reste c'est pour Microsoft ahahahahahahah désolé ras le bol de voir ce téléphone encore idolâtrés pour l'une des firmes les plus capitaliste qui puissent existé !!!!
Enfin bon allez j'arrête, désolé à tous je me suis évader :!: :!:

La seule chose qu'ils ont fait de bien c'est le Mac mais bon réserver à une certaine élite vue le prix d'une machine haut de gamme mais là, c'est un autre sujet...!!!!

NON à apple picétou !!!! Vive Androïd et fidèle à Samsung pour ma part !!! :wink:
Mobile: Galaxy S3
Version: 4.1.2
Bande de base: I9300XXEMC2
Kernel: Stock + Revovery Philz touch
Numéro de version: I9300XXEMD2 + Mod Fusion by MySelf
Romu313 Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Archives des commentaires de news