Forums GAMERGEN
Guerre des opérateurs : mais que se passe-t-il en coulisse ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
Guerre des opérateurs : mais que se passe-t-il en coulisse ?
Free, au centre des discussions ces derniers temps, de nouveau contrôlé par l'ARCEP.
-
Mediagen
Gamer Argent
- Pays: France
Re: Guerre des opérateurs : mais que se passe-t-il en coulis
Il y a 3 jours, X.Niel avait été vu par l'ARCEP au sujet de Free Mobile et il dit que tous fonctionner, ce sont seulement les gens peut honnêtes qui crie que Free utilise seulement les antennes de Orange, mais je pense qu'on peut faire confiance au président d'Illiad.
Mon matos : 4 PC (2 monté, 2 PC Portables), un Xiaomi mi note 2, une Nintendo 2DS, une Nexus 9, une PS4 et plein de consoles rétro.

-
Troufiniou
Ancien
- Prénom: Guillaume
Merde on s'est fait avoir c'était trop beau pour être vrai ! espérons pour free que ces problèmes de réseau von vite s'arranger , sinon tout le monde va se barré chez la concurrence .
-
android78
Gamer du Dimanche
@android78: Lit mon commentaires avant de parler trop vite
Mon matos : 4 PC (2 monté, 2 PC Portables), un Xiaomi mi note 2, une Nintendo 2DS, une Nexus 9, une PS4 et plein de consoles rétro.

-
Troufiniou
Ancien
En même temps je ne vois pas ou est le problème pour le client ! Qu'il utilise les antennes Free ou le réseau Orange il reste connecter à un tarif super avantageux.
Par contre je peut comprendre que ça embête (pour rester poli) les autre opérateurs qui on déjà commencé à baisser leur tarifs....
Par contre je peut comprendre que ça embête (pour rester poli) les autre opérateurs qui on déjà commencé à baisser leur tarifs....
-
julequem
Gamer Pro
- Prénom: Julien
Il cherche juste à faire tomber le petit nouveau comme la dit Libération 

-
Troufiniou
Ancien
Troufiniou je sais de quoi je parle j'ai free mobile et le réseau déconne des fois et c'est pas que a moi que ça arrive j'ai des amis qui ont pri free mobile et ça leur fait la même chose, et puis d'abord je m'en fou de ton commentaire je ne fait que donné mon opinion !
-
android78
Gamer du Dimanche
Perso j'étais chez "La Poste Mobile" il y à encore quelques mois et franchement, impossible de passer ou recevoir un appel de chez moi ou de plusieurs lieux ou je me rend souvent. Pour info la poste utilise le réseau de SFR, donc avant de critiquer Free je pense que certain opérateurs devrais revoir leur réseaux au lieux de proposer d’installer une antenne 3G perso chez soit.....
-
julequem
Gamer Pro
- Prénom: Julien
en tout cas que le réseau soit bon ou pas pour l'instant....
cela ne peut être que du bon pour notre porte monnaie,free fait bouger les choses,certes ils y as des dysfonctionnement à améliorer ,mais ça fait baisser les tarif..... (c'est mon point de vu)
cela ne peut être que du bon pour notre porte monnaie,free fait bouger les choses,certes ils y as des dysfonctionnement à améliorer ,mais ça fait baisser les tarif..... (c'est mon point de vu)
-
jackllo
Gamer du Dimanche
Eh bien comme je l'ai mis dans un autre topic :
Chez mes beaux-parents, impossible de capter orange (au point que mon beau-père a pris SFR l'an dernier, et le regrette maintenant vu les prix de free)
forfait 2€ de ma chérie reçu et testé : reseau capte 4barres sur 5.
donc qu'on vienne pas dire que free a des antennes bidons et que c'est que orange qui prend relai, car quand free marche mais pas orange, ca veut tout dire.
Les 3 voleurs l'ont juste mauvaise de voir que maintenant, au lieu de se faire 50€ de marge sur les pigeons qui payent des origami bridés a 60€ par mois, et qu'ils doivent maintenant se contenter de 30€ de marge par pigeon... Ca reste pourtant enorme comme marge d'escroc! Ils sont jamais contents...
Chez mes beaux-parents, impossible de capter orange (au point que mon beau-père a pris SFR l'an dernier, et le regrette maintenant vu les prix de free)
forfait 2€ de ma chérie reçu et testé : reseau capte 4barres sur 5.
donc qu'on vienne pas dire que free a des antennes bidons et que c'est que orange qui prend relai, car quand free marche mais pas orange, ca veut tout dire.
Les 3 voleurs l'ont juste mauvaise de voir que maintenant, au lieu de se faire 50€ de marge sur les pigeons qui payent des origami bridés a 60€ par mois, et qu'ils doivent maintenant se contenter de 30€ de marge par pigeon... Ca reste pourtant enorme comme marge d'escroc! Ils sont jamais contents...
-
Kurapika-Shinji
Gamer Bronze
Et qui est le crétin qui sous couvert d'anonymat indique que free a plutôt intérêt à louer les antennes d'Orange plutôt que de poser les siennes ?
C'est vraiment un raisonnement débile !
Maintenant, c'est évident que tout ça, c'est pour nuire et ne fait que renforcer ma volonté de passer chez free malgré les soucis rencontrés au début.
J'ajoute que je n'arrive pas à faire désimlocker pour téléphone chez ###.
On me rétorque que mon numéro IMEI ne serait pas le bon et on me demande la facture. Je ne l'ai hélas plus (eux non plus apparemment) mais le numéro IMEI est bien le bon et inscrit sur un sticker de l'opérateur ### collé sur la boite originale.
Ca m'énerve et me pousse à quitte au plus vite cet opérateur.
Vive free !!!!!!!!
C'est vraiment un raisonnement débile !
Maintenant, c'est évident que tout ça, c'est pour nuire et ne fait que renforcer ma volonté de passer chez free malgré les soucis rencontrés au début.
J'ajoute que je n'arrive pas à faire désimlocker pour téléphone chez ###.
On me rétorque que mon numéro IMEI ne serait pas le bon et on me demande la facture. Je ne l'ai hélas plus (eux non plus apparemment) mais le numéro IMEI est bien le bon et inscrit sur un sticker de l'opérateur ### collé sur la boite originale.
Ca m'énerve et me pousse à quitte au plus vite cet opérateur.
Vive free !!!!!!!!
-
Erreur4O4
Gamer Hardcore
- Prénom: Ichi
ichigo : pour ma part, j'ai acheté un galaxy S bloqué SFR sur ebay, mais je n'ai jamais été client chez eux, donc j'ai pas utilisé leur sav pour le debloquer.
Il existe 2 appli (en fonction de la version android) pour debloquer un galaxy S.
Quel est ton androphone? si c'est un galaxy S, j'peux te filer l'apk dont tu as besoin. Sinon, cherche un peu sur gogole : "modele du tel" debloquer, c'est apres une demi heure de recherche que j'ai trouvé mon bonheur
Il existe 2 appli (en fonction de la version android) pour debloquer un galaxy S.
Quel est ton androphone? si c'est un galaxy S, j'peux te filer l'apk dont tu as besoin. Sinon, cherche un peu sur gogole : "modele du tel" debloquer, c'est apres une demi heure de recherche que j'ai trouvé mon bonheur

-
Kurapika-Shinji
Gamer Bronze
12 messages
• Page 1 sur 1