Forums GAMERGEN

MEDIAGEN LIVE NIGHT #42 : PSVita, Galaxy Note, Anonymous et Lapins Crétins

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

MEDIAGEN LIVE NIGHT #42 : PSVita, Galaxy Note, Anonymous et Lapins Crétins

Message non lupar Eric de Brocart » 17 Fév 2012, 03:21

Cette semaine, nous parlerons de PSVita, d'ACTA, d'une expo sur les Lapins Crétins, du Galaxy Note et nous offrons un jeu PSVita et un jeu PS3. Qui dit mieux ?
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Re: MEDIAGEN LIVE NIGHT #42 : PSVita, Galaxy Note, Anonymous

Message non lupar pokolomon » 17 Fév 2012, 13:21

J'aurais peut etre du mal a y assister mais je ferais de tout mon possible pour etre la :)
En passant, très bonne idée de parler d'ACTA qui reste un sujet d'actualité sur le quel les medias habituels (TV, journaux, radio) nous informe peu ou alors manipulent les images pour faire dire au gens ce qu'il n'ont pas dis...
Ayant participé a une manif anti ACTA a montpellier je peux vous assurer que les personnes qu'il vont interviewer ne sont jamais les "leaders" des manifestation... Il repere les gens mal a l'aise et qui ont du mal a s'exprimer...

EDIT: quand je dis que j'aurais du mal... systeme D avec une freebox revolution, jespere que ca marchera u.u Image
pokolomon Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Agiri
Pays: France

Re: MEDIAGEN LIVE NIGHT #42 : PSVita, Galaxy Note, Anonymous

Message non lupar Eric de Brocart » 20 Fév 2012, 12:51

héhé.. bricoleur fou va !
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Retourner vers Archives des commentaires de news