Forums GAMERGEN
L'iPad toujours largement majoritaire sur le marché des tablettes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
L'iPad toujours largement majoritaire sur le marché des tablettes
Les tablettes ont du mal à se faire une place à l'ombre de l'iPad.
-
Nobunagashi
Ancien
- Messages: 10290
- Inscription: 06 Jan 2011, 15:35
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: L'iPad toujours largement majoritaire sur le marché des
Faut reconnaitre que j'ai et utilise le galaxy 10.1, galaxy Note et l'ipad 3 ....
Et que l'Ipad 3 est vraiment supérieur en tout cas par rapport au galaxy 10.1 sauf pour le port USB (pilotage DSLR et Fichiers), et les profils bluetooth (Clavier oui mais souris non), ça donne en pratique :
- un écran vraiment bluffant (même pour traiter des fichiers RAW)
- une connexion Wifi instantané sans aucun aléa
- fluidité entre appli vraiment très supérieure,
- un navigateur plus fluide aussi avec une vraie gestion des boomarks et donc meilleur que dolphin.
- et plein d'autre chose...
Donc même étant un grand fan d'android, j'ai toujours besoin du galaxy 10.1 pour piloter mon DSLR.. je ne prend plus que l'Ipad 3 pour le reste, même si ça m'a pris 2 mois pour me faire à IOS, qui est tout sauf naturel pour des utilisateurs de PC Windows ...
Bref ! la situation est pour l'instant logique ... et je dois admettre que l'Ipad n'a pas vraiment de concurrent, et pourtant il y a de quoi faire mieux (une vraie gestion de fichiers, une ouverture du port USB, un peu de multitâche (synchro des RSS), gagner un peu de poids et atteindre le 10.1 qui est un vraiment top)
Et que l'Ipad 3 est vraiment supérieur en tout cas par rapport au galaxy 10.1 sauf pour le port USB (pilotage DSLR et Fichiers), et les profils bluetooth (Clavier oui mais souris non), ça donne en pratique :
- un écran vraiment bluffant (même pour traiter des fichiers RAW)
- une connexion Wifi instantané sans aucun aléa
- fluidité entre appli vraiment très supérieure,
- un navigateur plus fluide aussi avec une vraie gestion des boomarks et donc meilleur que dolphin.
- et plein d'autre chose...
Donc même étant un grand fan d'android, j'ai toujours besoin du galaxy 10.1 pour piloter mon DSLR.. je ne prend plus que l'Ipad 3 pour le reste, même si ça m'a pris 2 mois pour me faire à IOS, qui est tout sauf naturel pour des utilisateurs de PC Windows ...
Bref ! la situation est pour l'instant logique ... et je dois admettre que l'Ipad n'a pas vraiment de concurrent, et pourtant il y a de quoi faire mieux (une vraie gestion de fichiers, une ouverture du port USB, un peu de multitâche (synchro des RSS), gagner un peu de poids et atteindre le 10.1 qui est un vraiment top)
Dernière édition par Invité le 23 Mai 2012, 17:59, édité 1 fois.
-
newworld666
Gamer Pro
- Messages: 242
- Inscription: 23 Mai 2012, 15:26
- Pays: France
Re: L'iPad toujours largement majoritaire sur le marché des
Il faut avouer que les différentes versions de l'iPad ont de quoi faire tourner les têtes (un inculte dirait le contraire) certes il n'a pas le dernier processeur en vague etc mais on va discuter des goûts et des couleurs ... L'iPad reste une bon produit !
Samsung Galaxy Note II GT-N7100
Version du micrologiciel: 4.1.2
Version de la bande de base: N7100XXDLK7
Numéro de version: JZO54K.N7100XXDMA6
Version du micrologiciel: 4.1.2
Version de la bande de base: N7100XXDLK7
Numéro de version: JZO54K.N7100XXDMA6
-
mattlafuteur
Gamer Maitre
- Messages: 431
- Inscription: 26 Mar 2011, 15:50
- Localisation: Ile de la Réunion (974)
- Prénom: Matthieu
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: L'iPad toujours largement majoritaire sur le marché des
newworld666 Wrote:- un navigateur plus fluide aussi avec une vraie gestion des boomarks et donc meilleur que dolphin.
Je sais pas si la Galaxy Tab tourne sous ICS mais il me semble que oui. Peu importe, si c'est le cas, télécharge Chrome Beta et tu verras ce que c'est un vrai navigateur sur Android.
Pour les tablettes en général, faut attendre un peu le temps que les constructeurs prennent leurs marques et nous offrent de bons produits.

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack
Gamer Platine
- Messages: 12440
- Inscription: 07 Juin 2006, 00:00
- Localisation: Middlesbrough, UK
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1
