Forums GAMERGEN

Apple VS Samsung : la Pomme demande des sanctions contre son adversaire

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Apple VS Samsung : la Pomme demande des sanctions contre son adversaire

Message non lupar Tamkim » 05 Aoû 2012, 10:12

Il semblerait que le constructeur sud-coréen tente d'influencer le jury à son avantage.
Tamkim Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jennyfer
Pays: France

Re: Apple VS Samsung : la Pomme demande des sanctions contre

Message non lupar Applelo » 05 Aoû 2012, 11:13

J'ai juste chose à dire, trancher pour que les deux payes :lol:
Créateur du mois de juillet 2014 pour mon projet
Cuby

Sage du mois d'août 2014 car je suis une pomme à croquer :p

Team Zenyth
Applelo Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Lois

Message non lupar Joker » 05 Aoû 2012, 15:39

Apple s'en tape complètement que le design ressemble à ses produits, ce qui l'embête c'est d'avoir un sérieux concurrent. Je suis sûr que si le juge obliger Samsung à changer radicalement le design mais que les ventes étaient toujours aussi importantes, Apple portera de nouveau plainte
Image
Joker Ancien
Ancien
Prénom: Robin

Message non lupar Clavus » 06 Aoû 2012, 00:24

Vraiment ces deux entreprises sont bizarre, elles passent leurs temps à se tirer dessus, mais en même temps c'est Samsung qui produit les processeurs des téléphones et tablette Apple... Allez chercher la logique chez ces gens. Comme si ils n'avaient rien d'autres à faire de leurs journées.
x10 : HS
x8 : Android 2.1 officiel à moitié HS
Clavus Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar TheSamuss » 06 Aoû 2012, 05:59

Joker Wrote:Apple s'en tape complètement que le design ressemble à ses produits, ce qui l'embête c'est d'avoir un sérieux concurrent. Je suis sûr que si le juge obliger Samsung à changer radicalement le design mais que les ventes étaient toujours aussi importantes, Apple portera de nouveau plainte

Mais c'est clair! ça a d'ailleurs été le cas pour les Galaxy S3, Apple a lancé une plainte à son encontre alors qu'il n'était même pas encore sorti :!:
Et puis ils ont quand même changer les coloris principaux et le design, ça n'empêche pas Apple de trouver les "failles" pouvant les avantager.
Je trouve ça assez ridicule, mais bon, tout le monde n'a pas le mérite de vouloir jouer fair play...
Par ailleurs, je trouve l'attitude de Samsung outrageante. Détruire des preuves, user de la persuasion pour manipuler le jury... C'est lamentable. Je suis peut être fan de leur produits, mais pas du tout de leur conduite. Ils méritent une belle sanction.
TheSamuss Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Winny

Retourner vers Archives des commentaires de news