Forums GAMERGEN

Apple : Samsung accusé d'avoir copié certaines icônes d'applications

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Apple : Samsung accusé d'avoir copié certaines icônes d'applications

Message non lupar Maxime Claudel » 09 Aoû 2012, 08:42

Le combat continue...
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: Apple : Samsung accusé d'avoir copié certaines icônes d'

Message non lupar ckleader77 » 09 Aoû 2012, 10:42

faut que apple arête la paranoïa y'en a pour tout les gout avec leur procès a la con , juste pour gagner des millions de dollars , et même chez lg le téléphone et blanc sur fond vert , apple fait sa juste pour faire chier Samsung
Avatar de l’utilisateur ckleader77 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar fed01 » 09 Aoû 2012, 14:22

Ca commence a etre du grand n'importe quoi cette histoire, copier les icônes :lol: , Apple na rien trouver de mieux a ce qu'on dirait :mrgreen:
fed01 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: fed

Message non lupar Joker » 09 Aoû 2012, 16:15

Hier dans google actu je suis tombé sur ça :

http://lexpansion.lexpress.fr/high-tech/proces-apple-samsung-le-document-interne-qui-embarrasse-samsung_323135.html

Un document de Samsung dans le quel ils cherchent comment copier au mieux le iPhone tout en cachant la copi.. Les avocats de samsung vont avoir du mal à contrer ça, c'est un document officiel de samsung dans le quel ils cherchent clairement des solutions pour copier !
Image
Joker Ancien
Ancien
Prénom: Robin

Message non lupar supra88 » 10 Aoû 2012, 03:58

N'importe quoi ton lien joker ca prouve quedal surtout que le tel à fond éxiste depuis bel lurette sachant ue je l'avait sur mon S8300 Player Ultra et les autres aussi donc faut arreter de dire qu'apple à raison ce sont juste des brnleur qui savent rien faire marcher sns que ca crame ou xplose à la tronche des gens; et aussi faire en sorte d'éliminée son plus gros concurant point bar.
Moi perso j'ai tojous ris vis à vis d'apple avant l'iphone éja à cause de leur mac e merde qui plantes toute les 5 min dès q'on lui demande de faire deux chose à la fois et qui aime aussi supprimer les disques dur donc apple à part pour les clochard ne sert à rien et devrai même pas éxister :evil:
...
supra88 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Totty » 10 Aoû 2012, 08:40

Un mac qui plante toutes les 5 mins, tu as vu ça ou ?

Apple va pas détruire Samsung. Pour le moment la Pomme a besoin de Samsung pour certains composants...
Totty Ancien
Ancien

Message non lupar Joker » 10 Aoû 2012, 12:21

Je crois que tu t'emportes un peu là.
Samsung est une marque comme une autre, il est tout à fait possible qu'elle cherche à copier la concurrence. Je ne suis pas d'accord avec les autres procès mais apparemment dans ce dossier Samsung cherche clairement comment copier tout en camouflant son geste.
Et puis il ne faut pas être de mauvaise foi, je n'ai jamais vu un Mac planter toutes les 5 minutes, ce sont en général de bons produits bien que beaucoup trop chers pour la technologie qu'ils embarquent
Image
Joker Ancien
Ancien
Prénom: Robin

Message non lupar supra88 » 13 Aoû 2012, 12:45

Trop cher tu l'a dis mais ca c'est apple faut pas chercher ensuite je vois ou il veulent copié les icone alors que comme je l'is dis mon ancien playr ultra et wave, avais déjà ces icones donc bien avant que apple arrive.
...
supra88 Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Archives des commentaires de news