Forums GAMERGEN
Près d'un quart des joueurs sur smartphones ont délaissé les consoles
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Près d'un quart des joueurs sur smartphones ont délaissé les consoles
Smartphones et tablettes... Les consoles de demain ?
-
Nobunagashi
Ancien
- Pays: France
Re: Près d'un quart des joueurs sur smartphones ont délaissé
Ok les jeux sont de plus en plus beau mais je ne delaisserais jamais mon pc ou ma console car jouer sur mobile c galere je trouve avec le tactile, rien ne vaut une bonne manette
-
geekorobin
Gamer Pro
- Prénom: julien
ca dépend il y a des jeux qui sont très maniable au tactile je pense aux fruit ninja, angry bird ,joypad joyrad mais les jeux de combats comme street fighter si il ne pas bien adapté au tactile et à l'iphone c'est un enfer à jouer mais c'est vrai qu'un android ou un iphone remplacera jamais une console
.
.-
law_le-retour
Gamer du Dimanche
Perso entre un Monster Hunter où tu joues entre 100 et 200 heures et un Fruit Ninja où tu joues 5 minutes le choix est vite fait haha...

-
Ichigo-Roku
Gamer Bronze
4 messages
• Page 1 sur 1