Forums GAMERGEN
Joe Mobile : un premier speed test des prochaines offres de SFR
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Joe Mobile : un premier speed test des prochaines offres de SFR
Joe Mobile s'offre un test de rapidité avant sa sortie. 23/10
-
Nobunagashi
Ancien
- Pays: France
Re: Joe Mobile : un premier speed test des prochaines offres
c'est totalement bidon ces textes, dommage que les gens y croient.
quand j'ai eu ma puce free début février, j'avais un débit largement supérieur à des collègues qui sont chez orange.
Et aujourd'hui, afficher une recherche google, c'est un miracle quand ca marche à 3h du matin.
quand j'ai eu ma puce free début février, j'avais un débit largement supérieur à des collègues qui sont chez orange.
Et aujourd'hui, afficher une recherche google, c'est un miracle quand ca marche à 3h du matin.
-
Kurapika-Shinji
Gamer Bronze
Re: Joe Mobile : un premier speed test des prochaines offres
Oui, je te rejoins la dessus, Free en ce moment c'est une catastrophe :/
Mais pourquoi je ne suis pas convaincu par le speedtest de SFR A.K.A. "Joe Mobile" ? Je ne sais pas...
Mais pourquoi je ne suis pas convaincu par le speedtest de SFR A.K.A. "Joe Mobile" ? Je ne sais pas...
-
Jack
Ancien
3 messages
• Page 1 sur 1