Forums GAMERGEN
L'État français et Ubisoft s'associent pour renforcer la filière du jeu vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
L'État français et Ubisoft s'associent pour renforcer la filière du jeu vidéo
Quand la politique parle de jeu vidéo sans en faire un bouc émissaire...
-
Mediagen
Gamer Argent
- Pays: France
Re: L'État français et Ubisoft s'associent pour renforcer la
J'ai peur des prochains titres de Ubisoft
Assasin's Creed : Ezio vous apprend l'italien (lvl.1)
Assasin's Creed : Altaïr vous apprend les mathématiques (CP-CE1)

Assasin's Creed : Ezio vous apprend l'italien (lvl.1)
Assasin's Creed : Altaïr vous apprend les mathématiques (CP-CE1)
-
Drakomord
Gamer Pro
- Prénom: Enzo
Claire Gallois va en faire un article : L'état Français finance les futurs terroristes
Oui je sors
Oui je sors

-
Joker
Ancien
- Prénom: Robin
Je vais pousser mon coup de geule et je comprend les gens qui diront que c'est injustifié mais bon sang , donnez les a des développeur indépendant !!!!! Combien de développeur sont obligé de ne pas mener leur projet a son terme faute de financement . En plus qu'est-ce que 3.5 million pour ubisoft ? Les recette d'un jeu sur un jour ? Donc si l'idée est bonne la réalisation ne l'est pas !!!!
-
darkfloo
Gamer Débutant
Tout à fait d'accord Darkfloo mais le but ici n'est clairement pas d'aider les petites entreprises françaises à ce développer et créer de l'emploi, ils ne cherchent qu'à aider une grosse boîte pour redorer un peu le blason de la France, en gros ils veulent que l'on brille, que l'on envi la France, que les autres pays se disent que tout réussi en France, sauf que la face caché c'est un pays dont le chômage ne fait qu'augmenter 

-
Joker
Ancien
- Prénom: Robin
C'est terre à terre ce que je vais dire, mais ce qui me frappe surtout moi, c'est le prénom de la ministre.
Elle a dû morfler à l'école...
Elle a dû morfler à l'école...
-
Jack
Ancien
6 messages
• Page 1 sur 1