Forums GAMERGEN
B&YOU s'aligne sur Free pour les appels vers les DOM
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
B&YOU s'aligne sur Free pour les appels vers les DOM
Les offres low-cost de Bouygues Telecom s'alignent sur Free Mobile.
-
Nobunagashi
Ancien
- Pays: France
Re: B&YOU s'aligne sur Free pour les appels vers les DOM
Les prochains à s'aligner, je dirais Red s'ils en ont envie. Sosh risque de proposer ça en option.
-
Jack
Ancien
C'est marrant quand même, ils attendent toujours que FREE fasse le premier pas...
Ca prouve une fois de plus que les 3 opérateurs abusent encore un peu trop.
J'attends avec impatiente les prochains ajout de FREE car sans eux ont serai encore à l'age de pierre adsl et mobile....
J'attends avec impatiente les prochains ajout de FREE car sans eux ont serai encore à l'age de pierre adsl et mobile....
-
Insomnia
Gamer Maitre
Insomnia Wrote:C'est marrant quand même, ils attendent toujours que FREE fasse le premier pas...
B&YOU est quand même le premier à avoir proposé le forfait illimité à 9.99 et la carte prépayé sans durée de validé. On ne peut pas dire qu'il n'y a aucune innovation et que B&YOU se contente de s'aligner sur Free.
-
mickL39
Gamer du Dimanche
4 messages
• Page 1 sur 1