Forums GAMERGEN
Orange : le prix des forfaits 4G serait 5 ou 10 euros plus cher
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Orange : le prix des forfaits 4G serait 5 ou 10 euros plus cher
La 4G plus chère chez Orange ?
-
Nobunagashi
Ancien
- Pays: France
Re: Orange : le prix des forfaits 4G serait 5 ou 10 euros pl
Perso je ne suis pas contre de payer plus pour avoir un service en plus, c'est juste normal. Après faut se demander si les gens auront les moyens de se payer un forfait 4G pour 5-10€ de plus.

-
Ichigo-Roku
Gamer Bronze
Déjà la 4G (ou point G) perso je ne voit pas vraiment la nécessite. Maintenant, payer encore plus chère juste pour que ont puise se la péter?
Orange est le plus chère sur le marche. Avec 10 Euro de plus il vas être indétrônable.
Ne vous y enquêtez pas, je suis moi-même abonné chez Orange.
Orange est le plus chère sur le marche. Avec 10 Euro de plus il vas être indétrônable.
Ne vous y enquêtez pas, je suis moi-même abonné chez Orange.
Semper Fi
-
fresno
Gamer Bronze
salut a toi ,je me permetde t ecrire se message,j ai galaxy note acheter en mai dernier,au mois de novembre,je l ai fait desimlocker par fournisseur qui ai orange,tt a bien marcher quand il etais en 2.3.6 maintenant que je l ai fait passer en 4.0.4,il se rebloquer,j ai appeler orange pour la clé réseau;il me l on donner j ai essayer sa ne marche pas,aurai-tu un moyen pour le debloquer,je ne peux pas me servir de ma carte de chez free,merci d avance a toi
-
stefi1973
Gamer Débutant
- Prénom: stefan
M'ouais, bah je suis pas sûr qu'ils aient beaucoup de monde qui se bouscule au portillon !
-
Jack
Ancien
stefi1973 Wrote:salut a toi ,je me permetde t ecrire se message,j ai galaxy note acheter en mai dernier,au mois de novembre,je l ai fait desimlocker par fournisseur qui ai orange,tt a bien marcher quand il etais en 2.3.6 maintenant que je l ai fait passer en 4.0.4,il se rebloquer,j ai appeler orange pour la clé réseau;il me l on donner j ai essayer sa ne marche pas,aurai-tu un moyen pour le debloquer,je ne peux pas me servir de ma carte de chez free,merci d avance a toi
(A moins que je me trompe, mais je ne croie pas)
Free possède un réseau individuel codé. Donc si tu achète un mobile chez Orange ou chez SFR ou chez Buigues ou un autre opérateur qui possède sa marque déposé sur un réseau (qui font un espèce de fratrie), les réseaux individuel ne fonctionne pas (ou pas très bien comme dans ton cas).
C'est a dire qu'il faut être abonnée a un de ses "réseaux frère" pour qu'il n'y a pas de soucies.
Bizarre, mais en France se sont les riches qui commande, pas le politiques. Chaque-un défendent son bout de gras.
Peut-être que il ne faut pas te radinée avec Free, de tout façon Free n'est pas une référence dans la téléphonie mobile. ( Attention, je ne veut pas faire de la pub pour un autre opérateur).
On a tous le choix.
Donc la morale est: qu'il faut acheter un mobile dans un magasin sans enseigne ou sur internet ex: rueducommerce, mrgooddeal, cdiscount ...etc. pour pouvoir l'utiliser avec tout opérateur.
Semper Fi
-
fresno
Gamer Bronze
merci d avoir repondu,j ai meme essayer avec sfr,bouyge c est pareil,mais ma femme a une carte d orange et ca marche nikel merci quand a toi

-
stefi1973
Gamer Débutant
- Prénom: stefan
Ouais.... bin moi, il peut se brosser avec son réseau 4G à +5 ou +10€.
Je n'ai pas souvenir que les abonnés 2G payent -5 ou -10€ par rapport à la 3G.
Là, il faudra qu'il faudra qu'il m'explique son raisonnement commercial qui ne marche que dans un seul sens. Et ce sens, c'est toujours celui qui file direct dans le porte-monnaie du consommateur. Et toujours au profit des dividendes.
Je n'ai pas souvenir que les abonnés 2G payent -5 ou -10€ par rapport à la 3G.
Là, il faudra qu'il faudra qu'il m'explique son raisonnement commercial qui ne marche que dans un seul sens. Et ce sens, c'est toujours celui qui file direct dans le porte-monnaie du consommateur. Et toujours au profit des dividendes.
-
Erreur4O4
Gamer Hardcore
- Prénom: Ichi
8 messages
• Page 1 sur 1