Forums GAMERGEN
Tamagotchi : le concept original de retour sur iOS et Android
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Tamagotchi : le concept original de retour sur iOS et Android
De quoi raviver la nostalgie pour certains, et passer le temps pour les autres.
-
Nobunagashi
Ancien
- Pays: France
Re: Tamagotchi : le concept original de retour sur iOS et An
Énorme ! J'étais accroc à ça, je me souviens encore de mon oeuf noir
Je le télécharge dès qu'il sort, j'espère qu'il sera aussi simple et basique que l'original, car c'est aussi ça qui faisait tout son charme
Je le télécharge dès qu'il sort, j'espère qu'il sera aussi simple et basique que l'original, car c'est aussi ça qui faisait tout son charme

-
Joker
Ancien
- Prénom: Robin
J’espère qu'il sera gratuit (payant tant pis je me démerderais) sinon j’espère juste pas une boutique en ligne pour acheter des objets, etc....
Bref retrouver le vieux Tamagotchi de quand j'étais en primaire.
Bref retrouver le vieux Tamagotchi de quand j'étais en primaire.
-
Drakomord
Gamer Pro
- Prénom: Enzo
A mon avis si il y aura une boutique, ou plutôt un truc du style :
Tu gagnes des points, et avec ses points tu achète des items, mais il y aura une offre qui te permet d'acheter des points pour avoir tes items.
Comme dans les jeux où tu payes pour avoir des pièces qui te serviront à obtenir les objets plus rapidement
Tu gagnes des points, et avec ses points tu achète des items, mais il y aura une offre qui te permet d'acheter des points pour avoir tes items.
Comme dans les jeux où tu payes pour avoir des pièces qui te serviront à obtenir les objets plus rapidement

-
Joker
Ancien
Je cherche mais il n'est pas encore sorti apparemment
EDIT : Je viens de trouver https://play.google.com/store/apps/deta ... gotchilife pas encore dispo en France pour le moment
EDIT : Je viens de trouver https://play.google.com/store/apps/deta ... gotchilife pas encore dispo en France pour le moment

-
Joker
Ancien
Et en France ? Toujours pas dispo ? :s
-
Drakomord
Gamer Pro
- Prénom: Enzo
Apparemment non, sur la page ils disent qu'il n'est pas disponible pour la France, je pense qu'il faut télécharger l'APK ailleurs que sur le PlayStore pour pouvoir y jouer mais ça ne sera pas en Français du coup

-
Joker
Ancien
7 messages
• Page 1 sur 1