Forums GAMERGEN

Safari domine le marché des navigateurs mobiles

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Safari domine le marché des navigateurs mobiles

Message non lupar yamin » 04 Avr 2013, 12:32

... et de très loin.
Absent jusqu'au 15 Novembre
yamin Ancien
Ancien
Pays: France

Re: Safari domine le marché des navigateurs mobiles

Message non lupar Belziane » 04 Avr 2013, 13:16

En même temps, y'a une tonne d'iphone en circulation et les gens se font pas chier à prendre un autre client internet...

J'aime pas safari perso...
Belziane Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar jeyem » 04 Avr 2013, 14:29

J'avais entendu dire que Samsung avait dépassé l'Iphone en terme de vente plus les autres marques bref

les statistique sont beaucoup trop sectaire je ne préfère pas y croire même si celle la ne m'avance en rien
jeyem Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Jonyjack » 05 Avr 2013, 10:26

Sur Android c'est partagé entre le navigateur d'origine, Opéra Mobile et Chrome.
Sur iPhone et iPad j'ai rarement vu autre chose que Safari. Etant donné qu'Apple domine très largement sur les tablettes et est l'un des leaders sur les smartphones, le résultat est pas très étonnant.
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Molto » 06 Avr 2013, 12:56

Oui, comme tout le monde lol, j'ai trois navigateurs différents rien que sur mon Nexus ^^'

Dolphin, Chrome et Skyfire

Alors que sur Iphone, je n'ai jamais rien vu d'autre que Safari, ni sur mac d'ailleurs (est ce que ces gens la peuvent changer de browser d'ailleurs, et, si oui, le savent-ils ?)
Image
Avatar de l’utilisateur Molto Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar yamin » 06 Avr 2013, 16:10

Oui sur Mac ils y en a plusieurs, et sur iPhone il y a depuis quelques mois (années?) chrome, mais ta question : le savent-ils ? prend effectivement tout son sens, car je doute qu'ils se cassent la tête ^^
Absent jusqu'au 15 Novembre
yamin Ancien
Ancien

Message non lupar Adramélèch » 08 Avr 2013, 10:36

en même tps les utilisateurs Android et Iphone sont vraiment différents, les uns sont des technophiles, les autres sont des consommateurs attirés par ce qui est blingbling ou hype ^^. Quand je vois ma soeur ou mm mon cousin me sortir qu'ils ont pris un iphone car c'est beau...., j'ai arrêté de tenter de les convaincre de passer sous Android, surtt quand ils ne sont pas capables de vider la cache d'une app :lol: .

Les utilisateurs Iphone souvent se contentent de ce qui leur est offert directement dans le téléphone et ne vont pas chercher d'autre app pouvant remplacer celles d'origine.
Adramélèch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Retourner vers Archives des commentaires de news