Forums iOS
super rayure sur mon iphone
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
je viens d appeller le service apres vente apple pour une belle rayure sur mon ecran
reponse retour a l atelier pour la modique somme de 210euros merci apple pour un telephone soi disant inrayable ils sont trop fort ces américains
et moi qui attendais la sortie du iphone 2 je vais reflechir un peu
un peu leger pour un tel a 399 euros
reponse retour a l atelier pour la modique somme de 210euros merci apple pour un telephone soi disant inrayable ils sont trop fort ces américains
et moi qui attendais la sortie du iphone 2 je vais reflechir un peu
un peu leger pour un tel a 399 euros
-
bryce77 Gamer Débutant
Désolé pour ton problème, moi à ta place, je gueulerai pour avoir gratuit, si tu es encore sous garantie ^^.
Sinon je déplace, ça n'a vraiment aucune place dans "Technique Windows"
Sinon je déplace, ça n'a vraiment aucune place dans "Technique Windows"
-
Ime44 Gamer Bronze
Oui, Ime44 a raison, gueule un peu
(meme si d'habitude se sont les client chiant qui rale
)

(meme si d'habitude se sont les client chiant qui rale

-
Paul_1_1_1
Oui enfin pour 210 € là, il y a une raison pour geuler, chiant ou pas ...
-
Ime44 Gamer Bronze
désolé j ai posté au mauvais endroit mais je suis novice et très en colère
-
bryce77 Gamer Débutant
En colère ok...degouté je te comprends...
Oui c'est vrai Ime tu a raison.
Oui c'est vrai Ime tu a raison.
-
Paul_1_1_1
je ne suis pas chiant en plus je l ai acheter le 08 04 2008 et pour l activation ca a été une vrai mission avec i tunes et une fois activer j ai appeler la hotline apple et cerise sur le gateau ( votre mobile a déja été activer le 27/12/2007 et est enregisté a un autre nom donc pas de garantie il a fallu que j appelle orange et que je prenne quasiment en otage le responsable de l agence france telecom) alors chiant ou pas le mec ?
-
bryce77 Gamer Débutant
Non, tu as raison de pousser la gueulante, si tu suivaits les instructions des hotlines, tu aurai déjà racheté 2 autres iPhone et 3 forfaits xD
-
Ime44 Gamer Bronze
bryce77 Wrote:je ne suis pas chiant en plus je l ai acheter le 08 04 2008 et pour l activation ca a été une vrai mission avec i tunes et une fois activer j ai appeler la hotline apple et cerise sur le gateau ( votre mobile a déja été activer le 27/12/2007 et est enregisté a un autre nom donc pas de garantie il a fallu que j appelle orange et que je prenne quasiment en otage le responsable de l agence france telecom) alors chiant ou pas le mec ?
Oh oui super chiant le mec !! Lol mdr
MacBook Air, Cinéma Display 30", iPhone 3G, iPod Touch V2, iPod Nano 4G, PSP-3000 Vibrant Blue, DSi, Wii, et PS3
De quoi bricoler qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige
/ Bientôt : MacBook Pro 17" dans 2-3 mois et plus d'HP...
Le Mac n'a eu qu'un seul gros gros virus dans sa vie, c'est pour sa que sa pomme est croqué...
Apple-Fan
De quoi bricoler qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige

Le Mac n'a eu qu'un seul gros gros virus dans sa vie, c'est pour sa que sa pomme est croqué...
Apple-Fan
-
carrillo Gamer Hardcore
- Pays: France
Si tu prends la peine de gueuler en général on te répond positivement
-
Sogeking2404 Gamer du Dimanche
oui, effectivement, car il ne veulent pas perdre de client ni les decevoir. 
Donc non, pas chiant.

Donc non, pas chiant.
-
Paul_1_1_1
11 messages
• Page 1 sur 1