Forums GAMERGEN
Jouer à un MMO en java en ligne ? [Question]
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Jouer à un MMO en java en ligne ? [Question]
Bonjour,
J'ai cru comprendre que certains plugins permettaient de lancer des jeux en java (notamment pour l'application dofus), est ce que quelqu'un sait comment je pourrais jouer à des jeux online comme celui ci :
http://www.runescape.com/l=2/
En gros je cherche un utilitaire ou n'importe quoi qui puisse me permettre de lancer un java assez puissant pour ça
Merci de vos réponses
J'ai cru comprendre que certains plugins permettaient de lancer des jeux en java (notamment pour l'application dofus), est ce que quelqu'un sait comment je pourrais jouer à des jeux online comme celui ci :
http://www.runescape.com/l=2/
En gros je cherche un utilitaire ou n'importe quoi qui puisse me permettre de lancer un java assez puissant pour ça

PSP Fat Noire cfw 5.50 Gen D3 (Prometheus)
PSP Go Blanche 6.20 TN-C (HEN)
-
DahSylv_1
Gamer Pro
Re: Jouer à un MMO en java en ligne ? [Question]
J'ai cru voir plusieurs vidéos sur youtube pourtant la plupart sont des fakes, des vidéos ou alors une connexion au pc via kvm quelque chose comme ça >.<

PSP Fat Noire cfw 5.50 Gen D3 (Prometheus)
PSP Go Blanche 6.20 TN-C (HEN)
-
DahSylv_1
Gamer Pro
tu peux pas mon vieux 
psp slim&lite[color=#000000] piano black cf 5.50 GEN-D3 carte mereTA-088v2 [/color]
-
dark_gamer_1
Gamer du Dimanche
Tu peux utiliser ta psp pour contrôler ton PC a distance mais ce sera illisible.
-
love2
Gamer du Dimanche
5 messages
• Page 1 sur 1