Forums GAMERGEN
Assassin's Creed Origins : ce tombeau sera votre tombeau
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Assassin's Creed Origins : ce tombeau sera votre tombeau
En gros : les tombeaux chers au deuxième opus vont faire leur retour dans le prochain AC. Cool, non ?
Accéder à la news : Assassin's Creed Origins : ce tombeau sera votre tombeau
Accéder à la news : Assassin's Creed Origins : ce tombeau sera votre tombeau
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Assassin's Creed Origins : ce tombeau sera votre tombeau
Le titre fait vraiment envi et sera malheureusement attendu au tournant par beaucoup.
Même si elle n'évolue pas assez depuis plusieurs épisodes, cette série reste vraiment à part et unique avec ces contextes historiques. Je souhaite sincèrement de la réussite à Ubisoft et surtout qu'ils laissent à leurs équipes le pouvoir de s'inspirer du dernier Zelda en terme de liberté d'action en monde ouvert et d'exploration.
Il ne faut pas perdre cette franchise mais la renouveler comme ils le font avec cet épisode, et ne pas sortir un jeu tous les ans.
Même si elle n'évolue pas assez depuis plusieurs épisodes, cette série reste vraiment à part et unique avec ces contextes historiques. Je souhaite sincèrement de la réussite à Ubisoft et surtout qu'ils laissent à leurs équipes le pouvoir de s'inspirer du dernier Zelda en terme de liberté d'action en monde ouvert et d'exploration.
Il ne faut pas perdre cette franchise mais la renouveler comme ils le font avec cet épisode, et ne pas sortir un jeu tous les ans.
-
JohnCrichton99 Gamer du Dimanche
- Prénom: Dan

Bien trouvé je ne sais pas si c'est fait exprès, je penses xD, hâte de voir ce AC ça faisait longtemps qu'un AC ne m'avait pas captivé comme celui ci.
-
azertyxpp Gamer Or
Oui AO a l'air vraiment très bien, et très beau !
J'espère aussi que BOTW influencera le jeu, les temples ont peut-être poussés le retour des tombeaux, bien que vu la taille du jeu et son temps de développement, cela a dû être pris plus tôt comme décision…
La seule "crainte" que j'ai concerne la version X, que j'espère supérieure à la Pro (exploitant la différence de puissance au moins)…
J'espère aussi que BOTW influencera le jeu, les temples ont peut-être poussés le retour des tombeaux, bien que vu la taille du jeu et son temps de développement, cela a dû être pris plus tôt comme décision…
La seule "crainte" que j'ai concerne la version X, que j'espère supérieure à la Pro (exploitant la différence de puissance au moins)…

-
DplanetHD Gamer Argent
@DplanetHD Il y aura probablement une résolution supérieure (et encore, j'ai un doute) mais c'est tout, c'est un jeu multi-plateforme, d'Ubisoft en plus, ils ne sont pas vraiment du genre à se faire chier pour une console, encore moins quand cette dernière ne suscite aucun réel engouement. 

Dernière édition par Joker le 04 Aoû 2017, 20:12, édité 1 fois.

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
Assassin's Creed a majoritairement été codé pour le Playstation depuis le début. Donc grace au architecture proche de PC, les différences sont moins grande, ta X sera sans doute bien traité, nais t'attends pas a une démo technique comme Forza par exemple.. Tout comme sur Pro d'ailleurs les jeux sont plus beau plus si plus ça la. Mais ça pas chercher si loin.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
DplanetHD Wrote:La seule "crainte" que j'ai concerne la version X, que j'espère supérieure à la Pro (exploitant la différence de puissance au moins)…
Heu, ils se mettraient à dos tous les joueurs ps4/ps4 pro donc le parc installé est doublement plus grand... Il ne faut pas s'attendre à des miracles. On aura une résolution dynamique ou "checkerboarded" à la manière d'un Horizon ps4 pour faire plus "4K"
A mon avis le jeu sera bloqué en 30fps, peut être plus constant sur xbox one x. Il ne faut pas oublier que la console ne sera pas encore à la sortie du jeu et qu'il ne faut pas trop frustrer les possesseurs d'xbox one/xbox one s en sous entendant de ne pas acheter le jeu mais plutôt une xbox one x car le jeu sera beaucoup mieux.
Les ps4 pro et XOne X resteront des produits de niche, il ne faut pas l'oublier que ce n'est pas de la next gen.
-
JohnCrichton99 Gamer du Dimanche
- Prénom: Dan
Avec l'intervention d'une certaine personne qui rabâche à longueur de temps la même chose sur les graphismes, la conversation devient tellement intéressante, c'est bien entendu de l'ironie. Mais bon c'est tellement gavant de voir toujours le même membre gaga des graphismes qui n'a qu'un mot à la bouche et descend drastiquement le niveau d'une discussion.
Au pire si le jeu est beaucoup plus beau sur X, mais que c'est un pétard mouillé par rapport aux attentes niveau expérience, tu serai content ? Vaut mieux que ce soit le contraire que le jeu soit égal sur Pro et X mais que ce soit un excellent AC qui remonte le niveau depuis le temps que la licence tourne en rond.
Au pire si le jeu est beaucoup plus beau sur X, mais que c'est un pétard mouillé par rapport aux attentes niveau expérience, tu serai content ? Vaut mieux que ce soit le contraire que le jeu soit égal sur Pro et X mais que ce soit un excellent AC qui remonte le niveau depuis le temps que la licence tourne en rond.
-
azertyxpp Gamer Or
J'suis pas fan du gameplay dans les combats de celui ci. j'aimais franchement bien le fait de pouvoir choisir avec quelle arme casser des bouches. "prend ma lame secrete dans ta gueule ! toi j'aime pas ta tronche, prend donc mon épée dans la pense ! "
Depuis Unity ça a disparue.
J'me demande a quoi ressemblera le Parkour sans les touche "Monter" et "descendre".
Si ils arrivaient pas à me tenir par leur histoire, j'aurais arrêté après Assassin's creed 3. C'est donc une très bonne nouvelle le retour des tombeaux.
J'me demande a quoi ressemblera le Parkour sans les touche "Monter" et "descendre".
Si ils arrivaient pas à me tenir par leur histoire, j'aurais arrêté après Assassin's creed 3. C'est donc une très bonne nouvelle le retour des tombeaux.
-
MonsieurD Gamer Averti
- Prénom: Fab
MonsieurD Wrote:J'suis pas fan du gameplay dans les combats de celui ci. j'aimais franchement bien le fait de pouvoir choisir avec quelle arme casser des bouches. "prend ma lame secrete dans ta gueule ! toi j'aime pas ta tronche, prend donc mon épée dans la pense ! "
Paradoxalement c'est après le 3 qu'il n'y a plus vraiment d'histoire xD
-
Kayf Gamer Maitre
azertyxpp Wrote:Avec l'intervention d'une certaine personne qui rabâche à longueur de temps la même chose sur les graphismes, la conversation devient tellement intéressante, c'est bien entendu de l'ironie. Mais bon c'est tellement gavant de voir toujours le même membre gaga des graphismes qui n'a qu'un mot à la bouche et descend drastiquement le niveau d'une discussion.
+100000000 ( si tu parle de DplanetHD

"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0 Gamer Bronze
ano0 Wrote:azertyxpp Wrote:Avec l'intervention d'une certaine personne qui rabâche à longueur de temps la même chose sur les graphismes, la conversation devient tellement intéressante, c'est bien entendu de l'ironie. Mais bon c'est tellement gavant de voir toujours le même membre gaga des graphismes qui n'a qu'un mot à la bouche et descend drastiquement le niveau d'une discussion.
+100000000 ( si tu parle de DplanetHD![]()
)
+1
Oui mais non mais attendez les gars, ya intérêt que les graphisme déboitent sur MA xbox X sur MA super télé 4K HDR, parce que je sens que ca va être moche sur MA ps4 PRO.
Qu'est ce que vous voulez, c'est ça quand on a des gouts de luxe

-
r0mu Gamer Maitre
12 messages
• Page 1 sur 1