Forums GAMERGEN

Ys VIII: Lacrimosa of Dana - Même après des mois de retard, la version PC ne séduit pas les joueurs

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Ys VIII: Lacrimosa of Dana - Même après des mois de retard, la version PC ne séduit pas les joueurs

Message non lupar Amaury M. » 17 Avr 2018, 11:21

Le portage sur ordinateurs du RPG de Nihon Falcom et NIS America n'est pas du tout à la hauteur des attentes.

Accéder à la news : Ys VIII: Lacrimosa of Dana - Même après des mois de retard, la version PC ne séduit pas les joueurs
Image
Intel i7-6700 ; NVIDIA GeForce 1080 ; RAM 16 Go ; souris Logitech G900, clavier Razer BlackWidow Chroma V2 et casque Razer Thresher Ultimate (quand je test pas autre chose)
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Ys VIII: Lacrimosa of Dana - Même après des mois de reta

Message non lupar killerkhan » 17 Avr 2018, 18:13

Hmm ça sert bien à quelque chose d'attendre qu'ils disaient ..... :(
Désolé pour les joueurs qui jouent sur ordinateur, en espérant qu'ils vont rectifier rapidement :)
Image
Avatar de l’utilisateur killerkhan Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: NipponIchi land

Message non lupar narutopowaa » 17 Avr 2018, 19:22

killerkhan Wrote:Hmm ça sert bien à quelque chose d'attendre qu'ils disaient ..... :(
Désolé pour les joueurs qui jouent sur ordinateur, en espérant qu'ils vont rectifier rapidement :)

+1 car ce jeu le mérite vraiment , pour moi un des meilleurs Ys :) dommage d'avoir repousser le jeu aussi longtemps pour finalement pas grand chose alors qu'il aurait peut être du sortir une version à la limite anticipé et avec l'aide des joueurs optimisé le jeu au fil du temps (ce qui ce produit finalement maintenant >_<)
Grand Fan D'Hatsune Miku (Vocaloid)

Image
Avatar de l’utilisateur narutopowaa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Cedric

Message non lupar Hakase » 17 Avr 2018, 20:28

En attendant l'arrivée des patchs correctifs, il y a possibilité pour l'utilisateur d'améliorer l'expérience sur son ordinateur:

-Dans les paramètres de votre carte graphique, il faut forcer la synchronisation verticale en l'activant dans les paramètres de programme de Ys VIII. (De mon coté cette modification a corrigée les problèmes de framerate et les crashs intempestifs)
-Dans les paramètres audio de votre ordinateur, il faut activer uniquement un seul périphérique de lecture et désactiver les casques ou enceintes qui ne vous servent pas. (De mon coté cette modification a corrigée le son saccadé, les crépitements ainsi que les mute)

Le jeu a toujours des petits soucis mais rien de grave, il est jouable sur mon ordinateur après avoir effectué les modifications cités précédemment.

Edit : Une mise à jour vient de sortir, elle corrige les bugs de vsync, de manette et de textes. Nisa indique que d'autres mises à jour de correction arriveront bientôt.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin

Retourner vers Commentaires des news GamerGen