Forums GAMERGEN

E3 2018 - Nintendo : « nous préférons étaler nos annonces, il y aura d'autres fenêtres de tir »

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

E3 2018 - Nintendo : « nous préférons étaler nos annonces, il y aura d'autres fenêtres de tir »

Message non lupar Martial Duchemin » 14 Juin 2018, 12:33

Nintendo se veut rassurant, il y aura d'autres annonces. L'aventure Switch continue.

Accéder à la news : E3 2018 - Nintendo : « nous préférons étaler nos annonces, il y aura d'autres fenêtres de tir »
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Ma
Pays: Japon

Re: E3 2018 - Nintendo : « nous préférons étaler nos annonce

Message non lupar tirano53 » 14 Juin 2018, 21:01

Et Super Smash Bros. Ultimate est un titre qui méritait un temps de parole important

pas au point de présenter chaque perso pendant 25min...

sinon depuis leur live je rigole bcp en regardant la cote en bourse de nintendo: juste après la date et l'heure de leur vidéo e3, y a une magnifique chute qui m'a fait explosé de rire :lol:

pour moi depuis 2 jour ils essaient de rassurer plein plein de monde et pas forcément que les joueurs :D
Image
Avatar de l’utilisateur tirano53 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re: E3 2018 - Nintendo : « nous préférons étaler nos annonce

Message non lupar Teemsis » 14 Juin 2018, 22:52

tirano53 Wrote:
Et Super Smash Bros. Ultimate est un titre qui méritait un temps de parole important

pas au point de présenter chaque perso pendant 25min...

C'est quand-même leur projet phare, je parie sur un jeu de l'année Gamergen :)
Xiaomi Redmi Note 3 Pro (Kate)
Wii U / WII 4.3E hacked / 3DS
PS3 slim / PSP 6.20 pro-C
PC Gaming : GTX 1080 Ti + Ryzen 1700X
Avatar de l’utilisateur Teemsis Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen