Forums GAMERGEN

Call of Duty: Black Ops 4 - Treyarch explique pourquoi il n'y a pas de campagne solo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Call of Duty: Black Ops 4 - Treyarch explique pourquoi il n'y a pas de campagne solo

Message non lupar Amaury M. » 16 Sep 2018, 14:06

Comme pour chaque jeu développé, le studio veut s'adapter, changer, essayer de nouvelles choses.

Accéder à la news : Call of Duty: Black Ops 4 - Treyarch explique pourquoi il n'y a pas de campagne solo
Image
AMD FX-8320 ; MSI R9 280X ; MSI 970A-G43 ; 4x4 Go Corsair Vengeance ; Logitech G900, G930 et G810 (quand je test pas autre chose).
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Call of Duty: Black Ops 4 - Treyarch explique pourquoi i

Message non lupar y0Freezy » 16 Sep 2018, 22:01

Ça peut paraître bête mais moi j'aimais beaucoup les campagnes de COD. C'était vraiment des histoires que j'accrochais particulièrement, excepté pour BO3, une campagne très décevante à mon goût. Après pour tous les autres COD j'ai beaucoup aimé et c'était la raison principale pour laquelle j'achetais chaque année mon petit COD. Là pour le coup, j'ai 0 intérêt pour le jeu. Je dois bien être l'un des seuls d'ailleurs qui achetais la licence pour le solo :rire:
Xbox-Xbox360-XboxOne-PS1-PS2-PS4
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, God of War
Films/séries favorites : Game of Thrones, Stranger Things, Films Marvel du MCU, The Amazing Spiderman, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit, Hunger Games.
:)
Avatar de l’utilisateur y0Freezy Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Quentin

Message non lupar Imura99 » 16 Sep 2018, 22:11

je préfère attendre le call of de 2019 modern warfare 4 d'après les rumeurs ,c'était une bonne époque
Imura99 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Tony

Message non lupar IMPAKT-2 » 16 Sep 2018, 23:41

y0Freezy Wrote: Je dois bien être l'un des seuls d'ailleurs qui achetais la licence pour le solo :rire:

Et bien non! nous sommes deux dans ce cas , pareil pour moi , j'ai zero intérêt à acheter le CoD de cette année aussi ..
IMPAKT-2 Gamer Débutant
Prénom: Morgan

Message non lupar Navyseals68 » Hier, 00:05

Bonjour, je suis vraiment déçu de Call Of Duty Black ops IIII c'est vraiment nul d'avoir retiré la campagne pour mettre le battle royale⚠️⚠️⚠️
J'ai installé la bêta et de suite viré....
Terminé Call of Duty pour moi je préfère investir dans battlefield V.....
Navyseals68 Gamer Débutant
Prénom: Frédéric

Message non lupar Zek » Hier, 09:46

Va investir dans Arma 3 (belle promo sur Steam) ou attends le 4. ^^
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Jaiden » Hier, 11:01

Ou comment dire : "On avait aucune foutu idée de quoi faire comme scénario, on a vu que PUBG et Fortnite fonctionnaient bien, on est bon en multi et 98% des joueurs jouent pour ce mode, on c'est pas trop cassé le cul" :lol:

Et honnêtement, je trouve bizarrement ça honnête de leur part et j'achèterais pas leur jeu.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jaiden
Pays: Canada

Retourner vers Commentaires des news GamerGen