J'ai déjà une wii U (bloquée en 5.5.1 donc pas de soucis), et je vais en acheter une 2eme demain (neuve à 100€, comme ca si la première me lache un jour, j'en aurai une en réserve).
Comme elle sera pas en version 5.5.1 (c'est le pack avec skylanders trap team, donc 2015), comment je peux faire pour mettre à jour le firmware et choisir le 5.5.1 ? Je sais que c'était possible avec la wii de choisir le firmware (ou plutot cfw) a installer, mais la wii u aucune idée.
Ou alors la méthode usb marche elle avec autre chose que le 5.5.1 (j'ai juste testé sur ma wii U avec un jeu, car en soit j'ai déjà acheté tous les jeux qui m'intéressaient, donc j'avoue ne pas avoir exploré a fond toutes les possibilités du hack wii U).
Edit : il y a un jeu qui propose le 5.5.1 ? En espérant qu'y'a pas que zelda, car j'ai déjà sur switch, je compte pas le racheter pour un uptade ^^
Au pire ca marcherait la méthode usb sur 5.3.2 ? Puisque j'ai des jeux suffisamment récents qui devraient donc l'avoir (splatoon, paper mario, star fox, twilight princess)