Re: [GUIDE] Le hack WiiU 5.5.1 (E,U,J,K...)
Salut Roukxwel ! Merci d'avoir répondu, mon firmware est en 5.5.1 E bloqué DNS, un DDE d'environ +250Go, une carte SD de 8Go, j'ai lu que la redNAnd n'est pas nécessaire pour simplement installer des jeux via Wup Installer, j'ai essayé sans coché redNAnd et ça a bien fonctionné, j'ai un problème assez simple qui demande de mettre à jour la console, je suppose donc devoir spoofer le dernier firmware. Quand j'aurais assez d'argent, au futur je m'achetterai un jeu DS contenant la faille, en espérant qu'elle ne soit pas patché, car devoir utilisé le browserhax c'est relou, cbhc Haxchi fonctionne avec un des jeux de la DS apparemment, donc si je comprends bien, on boot directement sur un CFW ? Haxchi en l'occurrence ? Merci 
-
edou68
Gamer Débutant
- Messages: 4
- Inscription: 21 Aoû 2017, 17:12
- Pays: France
