Actualité DS
IntercoolerWii ICON0

Un ventilateur de refroidissement pour Wii !

par

   Vous voulez en savoir plus à propos d'un ventaliteur de refroidissement de votre Wii, pour des conditions optimales de jeux ? Eh bien

Après le ventilateur inutile de la PSP, et dans une envie de protéger et de garantir un meilleure vie à votre Wii, voici qu'un ventilateur pour refroidir vos Wiis intitulé "Nyko Wii Intercooler", vient de faire son apparition. Ce petit bijoux, qui en fera sourire plus d'un sur son utilité et sur son éfficacité, est tout de même une nouveauté sympathique, qui prouve que des sociétés s'intéressent de près à la Wii, pour essayer de vous garantir des conditions de jeux optimales.


Le Nyko Intercooler Wii !

Quand à son installation, c'est un gros point fort, pas de logiciels à installer, il suffit juste de relier le ventilateur de refroidissement à l'arrière de votre Wii. Une fois relié, celui-ci permettra une meilleure aération et ventilation de la console, cela signifie que vous n'aurez, pour certains, plus à vérifier si votre console chauffe trop. A noter que l'appareil de refroidissement est relié directement sur le port AC de la console (alimentation éléctrique de la Wii), donc pas de nécéssité d'avoir une autre source d'alimentation éléctrique spécifique pour le ventilateur. De plus, une fois la console éteinte, le ventilateur s'éteindra également puisque branché sur la même source d'alimentation que la Wii. Utilité idéale dans un endroit où la console est restreinte au niveau de la place.

Spécificités :

  • Faites respirer le système de refroidissement : Augmentez de manière significative la circulation d'air loin de la console, en fournissant un environnement optimal pour les Wiis.

  • Installation facile : Facilement clipsable sur le dos de la console, pas besoin de modification interne de la console .

  • Universel : De petite taille et très bien adapté, il permet de passer facilement la Wii de la position verticale à l'horizontale.



Le Nyko Intercooler Wii !

Pour en savoir plus sur cet objet, rendez-vous sur le site Nyko lui-même.


Source: Nyko