Actualité
310oe

Installation du 3.10OE: le fichier RTU

par

Voici le traditionnel fichier Ready To Use que PSpgen met à votre disposition à chaque sortie... Suivez le guide en appuyant sur suite.

Ce fichier est simplement un pack incluant les deux fichiers 150.PBP et 310.PBP. Il ne vous reste plus qu'à préparer votre fichier DXAR tout seul et à le mettre au bon endroit.

Nous vous expliquerons cela dans un prochain tuto à venir mais , en attendant, vous pouvez suivre soit celui de la Vidéo, ou simplement, vous calquer sur celle de la version précédente (3.03OE rev C) car la procédure est toujours la même.

Installation:

Téléchargez le fichier adapté à votre PSP (voir en bas de la page)

Connectez votre PSP et passez en mode USB (tuto ici au cas où)

Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous avez téléchargé

Choisissez extraire les fichiers...

Choisissez comme destination la lettre affectée à votre PSP

Appuyez sur OK et c'est tout.

Comment cela marche ?

En attendant le tuto détaillé, vous pouvez toujours regarder cet article: Installation du 3.10OE: la vidéo by Cloos ou encore celui-là: Custom Firmware 3.10 OE révision A

Custom Firmware 3.10OE rev A - RTU


(PSP en 1.50)

-

Custom Firmware 3.10OE rev A - RTU pour 3.xxOE


(pour PSP 2.71SE à 3.03OE)

-

Articles déjà publiés sur le sujet:

Installation du 3.10OE: la vidéo by Cloos

Custom Firmware 3.10 OE révision A

Le firmware 3.10OE arrive bientôt

-

Commentez cette news en cliquant ICI

Mots-clés

Commenter 134 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Tom Vivares
Pôôô grave! Suffit de repasser en 1.50 et tu peux profiter du RTU téléchargeable :lol: c'etait pas pour faciliter la vie à la base? ok je sors :arrow:
Signaler Citer
Happybob_1
La seul différence entre le RTU pour 1.50 et celui pour 3.03 OE c'est seulement que pour ce dernier les dossiers du créateur de DATA.DXAR et du flasheur sont dans "game150" alors que dans le RTU pour 1.50 ils sont dans "game" non?
Donc napciv87 te prend surtout pas la tete a repasser an 1.50, soit tu met ton kernel en 1.50 et tu utilise le RTU pour 1.50 ou soit tu déplace les dossiers qui sont dans "game" dans "game150"...
Signaler Citer
dalas
Bonjour à tous,

Pour ceux qui hésitent encore en disant qu'il n'y a pas de grosses nouveautés et que ce 3.10 OE A est buggué.

J'ai deux psp et j'ai rencontré le bug du navigateur sur une des deux (comme indiqué dans la vidéo sur pspgen, le fait de réinitialiser la console règle le problème).

L'avancée considérable a été faite sur les jeux PSX (version PAL):
Les jeux PAL sont presque parfaitement centrés (et non plus en bas de l'écran comme avant).
D'autre part, je viens de retester DRIVER 1 (qui avant ne fonctionnait pas, après le menu des choix).
Je viens de le reconvertir une nouvelle fois avec autopopstation4 et là le jeu fonctionne parfaitement.

Dark Alex a inclus le niveau de luminosité 4 (sans cable) mais ça ne règle pas le problème de luminosité rencontrée par certaines PSP TA082 patchée lorsqu'on lance des homebrews nécessitant le kernel 1.50. (D.A si tu lis ce message je compte sur toi).


Je dis donc que cet réactualisation de l'émulateur PSx justifie à elle seule la mise à jour en 3.10 OE A.
Signaler Citer
Happybob_1
Dalas Wrote:L'avancée considérable a été faite sur les jeux PSX (version PAL):
Les jeux PAL sont presque parfaitement centrés (et non plus en bas de l'écran comme avant).

Ma question va paraitre débile mais quand tu dis ca tu parle évidement des jeux pal non patchés en ntsc? Jdemande ca parce que les jeux pal, memes patchés, n'étaient pas centrés avant...

PS: sorry pour le double post
Signaler Citer