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Premières impressions sur Metroid Prime 3 !

par

 Un journaliste a eu l'occasion de jouer à Metroid Prime 3 au Sommet Nintendo’s Media et nous en dit plus...



La Jaquette U.S.

En attendant l'E3...

  • Premier niveau : Vous êtes attaqué dans un vaisseau spatial pendant une réunion avec le capitaine… Pur concentré d'action.
  • Les mouvements de la Wiimote sont plus adaptés que les 2 joysticks classiques.
  • Le pointeur sera très sensible en mode "avancé".
  • Augmentation des capacités du rayon laser comme dans Super Metroid.
  • Pour passer en mode Viseur : Appuyer sur un bouton et agiter la Wiimote dans certaines directions.
  • Le boss du premier niveau est Ridley. La progressivité de la difficulté est excellente à ce moment du jeu.
  • Les aller-retour sont moins nombreux et ont plus de sens que dans les précédents volets.
  • Le temps de développement supplémentaire a permis d'affiner le jeu. Nintendo veut que Metroid Prime 3 soit aussi abouti que Zelda : Twilight Princess. Le titre s'adresse aux fans de Metroid et aux gamers, mais reste accessible aux néophytes grâce à la maniabilité.
  • Deuxième Niveau - Ville flottante, axé sur l'exploration.
  • Les environnements sont plus grands, les effets de lumières impressionnants, et de meilleures textures que dans Metroid Prime 2.
  • Le Mode Corruption n'a pas pu être essayé.
  • Cela pourrait être la plus grosse révolution dans le FPS sur console depuis Halo (Halo était une révolution, car il était parfaitement adapté au jeu sur console et aux manettes/joysticks).

Quelques screenshots :







Source : Magazine américain Play
 
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