Actualité Wii
NewsWii

De somptueuses images pour Monster Hunter 3

par

 De nouvelles images de Monster Hunter 3 sur Wii sont disponibles sur la toile, et elles nous présentent le mode sous-marin tant attendu du jeu.

    Rappelez-vous cette annonce de Nintendo fin 2007 qui avait provoqué une grande stupéfaction chez la plupart des joueurs : Monster Hunter 3 ne serait pas une exclusivité PlayStation 3, mais bel et bien un nouveau jeu pour la Wii.

    La célèbre série des Monster Hunter débarque donc sur la dernière console de salon de chez Nintendo, offrant aux fans un nouveau genre de chasse aux monstres grâce à la combinaison Wiimote / Nunchuk et au Wi-Fi, exploité pour l'option "jeu en ligne".

Le but de cette sortie : "Créer un Monster Hunter unique en son genre et proposer une aventure totalement inédite".

    C'est donc la troisième fois que l'on nous offre de nouvelles images du titre, mais cette nouvelle diffusion est sans doute la plus appréciable. En effet, 22 screenshots nous sont aujourd'hui proposés, et ils nous dévoilent enfin le mode sous-marin du titre que tout le monde attend de pied ferme :















































    Vous l'aurez deviné, un nouveau gameplay sera donc totalement dédié à la plongée sous-marine. Une jauge d'air apparaîtra à la place de votre jauge de santé habituelle, et vos armes seront désormais adaptées à ce milieu. Elles vous seront d'ailleurs fortes utiles pour attraper les bêtes aquatiques qui se révèleront être d'excellents ingrédients, mais également des appâts infaillibles.

    De plus, les caves dont seront constitués certains passages du jeu, nécessiteront l'utilisation de la Wiimote en tant que lampe torche, offrant des effets semblables à ceux rencontrés dans Silent Hill Origins sorti sur PSP.

   Enfin, les monstres les plus connus des volumes précédents seront également présents, mais se verront toutefois relookés, afin que les joueurs ne soient pas totalement dépaysés.


Date de sortie : Non communiquée.

Source : Salon.p-nintendo

 

Mots-clés

Commenter 1 commentaire