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Okami sur Wii terminé, et en phase final d'essais !

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 Capcom annonce la finalisation sur Wii du fameux jeu qui avait fait forte impression sur PS2 : Okami. Ceci, en plus de  nombreux détails que vous découvrirez en cliquant sur suite ...Merci aussi à Darksephiroth pour sa contribution à la news.

    Christian Svensson, Vice-President du "Strategic Planning & Business Development" de chez Capcom, annonce que cette adaptation est en préparation chez le développeur Ready at Dawn.

    Pour ceux qui ne connaissent pas, Okami est un jeu vidéo d'action-aventure développé par Clover Studio et édité par Capcom en 2006 sur PlayStation 2, qui fut un véritable chef d'oeuvre !
Okami est également peu commun dans son gameplay et sa progression : le jeu gère des techniques de dessins "magiques". Par une simple pression de bouton, un pinceau magique apparaît à l'écran et permet d'influer sur les décors, il est ainsi possible de trancher des obstacles gênant le passage, de ramener la lumière en dessinant un soleil, de poser des feuilles de nénuphars sur des lits d'eau, contrôler les élément etc...

    Niveau gameplay, Capcom estime à 10 minutes la maitrise parfaite du pinceau, et annonce 40 à 60 heures de jeu.

Citation:
"Capcom's senior director of strategy, Christian Svensson, recently posted a few details on the upcoming Okami port for Wii. His posts on the Official Capcom forums reveal some interesting details on the Wii build.
Paintbrush learning curve takes "10 minutes" with the Wii Remote.
Precision with the Wii remote isn't too important with gameplay centered around quick strokes and wrist waggles.
No new content, but still aiming for 40-60 hours of gameplay.
Ability to skip dialogue sections
Wii version is complete and currently going through testing and finalising.
"Appropriate sized marketing", but no TV advertising to promote the release.
Short delay between European and US releases.
"...all of you Wii fanatics better have Okami pre-ordered by now because that's the next test (and it's waaay better with Wii controls, than it was on PS2? it's very different, in a good way).
"

Traduction:

Citation:
"Le directeur de Capcom de la stratégie, Christian Svensson, a récemment signalé quelques détails sur la sortie prochaine d'Okami pour Wii. Ses posts sur les forum de Capcom  indiquent quelques détails intéressants sur l'adaptation sur Wii.
"L'apprentissage du pinceau prend 10 minutes avec la Wiimote"
La précision avec la Wiimote n'est pas trop importante avec un gameplay centré sur des coups rapides et agitations de poignet.
Aucun nouveau contenu, mais toujours aspiration à 40-60 heures de jeu.
Capacité de sauter les passages de dialogue
La version de Wii est complète et actuellement à l'essai et en finalisation.
"Une campagne marketing appropriée" mais pas de pubs TV pour promotionner le jeu.
Minime difference entre les sorties européennes et US
"... tous les meilleurs fanatiques Wii ont commandé Okami à ce jour car c'est le prochain essai (et c'est beaucoup mieux avec la Wiimote, que ça ne l'était sur PS2 ? Cela est très différent, d'une meilleure façon).
"


    En raison de contraintes budgétaires, aucune publicité à la télévision n'est donc prévue, mais il y aura une campagne marketing appropriée. La sortie de Okami est prévue pour le 25 mars prochain aux Etats-Unis, et pour l'été 2008 en Europe, d'après les derniers propos de Eurogamer mais rien d'officiel à ce jour. Wait & See...

Source: Maxconsole

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