Actualité PS3
courage japon

Participez à une soirée de solidarité et testez Child of Eden en exclusivité

par

Vous voulez passer une bonne soirée tout en vous rendant utile et où vous pourrez y essayer Child of Eden en exclusivité mondiale ? Vous êtes intéressés ? Rendez-vous le lundi 18 avril au restaurant "Aux Petits Joueurs" dans le 19ème arrondissement de Paris.

Les bonnes initiatives sont tellement rares que nous souhaitions absolument vous faire part d'une soirée organisée en faveur des victimes du tsunami qui a frappé le nord-est du Japon il y a tout juste un mois. L'idée est simple : rassembler et se faire rencontrer à la fois le public professionnel autour du manga (éditeurs, distributeurs, artistes...) et de la culture nippone en général ainsi que l’ensemble des fans de ces univers, le tout autour d’une soirée de solidarité.

Cette soirée est organisée le lundi 18 avril au restaurant "Aux Petits Joueurs" dans le 19ème arrondissement de Paris par l'association Courage Japon qui organise toute une série d'évènements afin de vous faire passer un moment inoubliable. Les organisateurs ont voulu faire découvrir à ces passionnés du Japon un autre univers assez mal connu : la gastronomie française à la japonaise. Dans cette optique ils ont reçu le soutien de plusieurs chefs vivants en France et touchés par les évènements de leur pays natal.
Ils reçoivent aussi le soutien de grands musiciens japonais et français qui offriront un concert qui restera inoubliable. Une tombola sera également organisée dont les lots seront offerts par des sociétés du monde du manga et de l'animation.

Voici donc le programme de la soirée :

  • Un Buffet “dîner de chefs” conçu par des grands chefs japonais vivant en France ;
  • Des artistes musiciens japonais et français pour faire vibrer nos oreilles (Cécile Corbel, Yuta Iijima, …) ;
  • Des séances de Shiatsu ;
  • Une tombola animée par M. Armand Trueman Flanders-Company et Emmanuel Bochew ;
  • Une démo exclusive sur Kinect Child of Eden – Une Coproduction franco-japonaise présentée par l’initiateur du projet.

aux petits joueurs

Commenter 2 commentaires