Actualité Wii
ssbbsmall

Super Smash Bros BrawlLe mode Emissaire Subspatial testé par Wiigen !

par

 Le mode Emissaire Subspatial de Super Smash Bros Brawl a été testé par Wiigen,

    Vous souvenez-vous du mode Aventure de Super Smash Bros Melee sur GameCube ? Et bien le mode Emissaire Subspatial est son remplaçant, et nous allons au mieux essayer devous en faire part.



    Ce mode de jeu est un des plus important, surtout si vous jouez très peu en multijoueur. En effet, il vous permet de vivre une réelle aventure, nettement mieux réalisée que sur GameCube. Dans cette version, une véritable histoire est développée, grâce à de nombreuses et belles cinématiques, qui présentent au fur et à mesure des niveaux, les nouveaux personnages qui font leur entrée dans l'histoire. Le mode Emissaire Subspatial peut être joué dans plusieur niveaux de difficultés, à savoir Très Facile, Facile, Normal, Difficile ou Très Difficile (difficultés classiques).

    L'aventure commence donc par une cinématique, qui s'arrête, et dans laquelle vous devez choisir un des deux personnages affichés à l'écran comme ci dessous. Ce système est ensuite repris pour chaque niveau, ce qui participe à l'immersion dans l'histoire.

    Une nouveauté très importante est apparue dans ce mode histoire : la possibilité de jouer en multijoueur, mais à deux seulement, ce qui est déjà bien. En effet, si le jeu était jouable à quatre, en plus des nombreux ennemis, ce serait assez compliqué de s'y retrouver. Si par exemple, Mario et Kirby (le premier niveau) sont jouables, chacun choisi son personnage, et le niveau commence ! S'il n'y a qu'un seul personnage (ceci est très rare) le deuxième joueur aura le même personnage que le premier joueur, mais d'une autre couleur pour les différencier. La difficulté du niveau s'adapte également au nombre de joueur présents.

    Chaque niveau est plutôt long, et ponctué par un Boss de fin de niveau. Les niveaux, eux, se rapportent aux personnages qui les jouent, c'est-à-dire qu'avec Pit, vous jouerez dans les nuages, tandis qu'avec Donkey Kong, vous jouerez dans la jungle.

    Au bout de deux heures de jeu, seulement 18% de l'histoire a été accomplie, et plusieurs niveaux ont été débloqués :

    Le niveau de jeu est plutôt relevé, même pour ceux qui les plus habitués d'entre vous aux anciens Smash Bros. En difficulté "normal", le mode de jeu vous demandera de jouer avec tous les personnages, ce qui permet de les découvrir à travers différents niveaux. Vos ennemis sont nombreux et variés, et sont tirés de différents jeux auxquels se rapportent les niveaux. La durée de vie de ce mode de jeu est donc plutôt conséquente avec, en mode normal, une durée de vie qui doit avoisiner sept à dix bonnes heures de jeu ! Ce n'est pas tout, en terminant celui-ci, vous aurez le droit à une petite surprise, laquelle vous découvrirez en achetant le titre...

Source: Wiigen

Mots-clés

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !