Sondage

SONDAGE - Quel est votre jeu de l'année 2017 selon notre sélection ?

  • Assassin's Creed Origins (763 votes)
    5%
  • Call of Duty: WWII (609 votes)
    4%
  • Crash Bandicoot: N. Sane Trilogy (572 votes)
    4%
  • Cuphead (581 votes)
    4%
  • Destiny 2 (567 votes)
    4%
  • Divinity: Original Sin II (540 votes)
    4%
  • Dragon Ball Fusions (558 votes)
    4%
  • Hellblade: Senua's Sacrifice (576 votes)
    4%
  • Horizon: Zero Dawn (678 votes)
    5%
  • Mario + The Lapins Crétins: Kingdom Battle (555 votes)
    4%
  • Metroid: Samus Returns (553 votes)
    4%
  • NieR Automata (620 votes)
    4%
  • Nioh (549 votes)
    4%
  • Persona 5 (544 votes)
    4%
  • Resident Evil 7: Biohazard (581 votes)
    4%
  • Star Wars Battlefront II (563 votes)mon vote
    4%
  • Splatoon 2 (523 votes)
    4%
  • Super Mario Odyssey (536 votes)
    4%
  • Sonic Mania (568 votes)
    4%
  • The Legend of Zelda: Breath of the Wild (706 votes)
    5%
  • Uncharted: The Lost Legacy (603 votes)
    4%
  • Wolfenstein II: The New Colossus (562 votes)
    4%
  • Xenoblade Chronicles 2 (557 votes)
    4%
  • Yakuza 0 (561 votes)
    4%

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
glivx
Parmis les jeux de la liste celui que je retiens est nier automata, l'histoire est excelletente et j'apprecie beaucoup la façon dont certain thèmes sont abordés.
Cela dit mon jeu de l'année est gravity rush 2, même si il est plus léger, et que les thèmes qui sont abordé sont traité de façon plus simpliste, je suis juste émerveillé par l'ambiance qui se dégage du titre, par son gameplay et les sensations qu'il procure, et au final sur tout les jeux que que j'ai fait cette année c'est celui la qui m'a fait le plus rêver.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
tirano53
Hors de votre sélection (déjà participé au sondage), mon jeu de l'année reste vraiment Utawarerumono, pour sont univers, son histoire ses perso, ses musiques...

Après si je devais détaillé:
Meilleur Histoire: Utawarerumono
Meilleur OST: YS VIII
Meilleur RPG: Nier Automata
Meilleur Shooting Game: Raiden V :mrgreen:
Meilleur Jeu VIta: God Wars
Meilleur Jeu 3DS: Fire Emblem Echoes

Alors ok ces jeux apparaissent nul par.
Mais quitte a manger le même classement avec le même résultat sur 95% des sites, je balance le miens avec des titres sortis de nul part :D
Signaler Citer

Autres sondages