Erreur
  • Vous avez déjà voté pour ce sondage !
Sondage

SONDAGE - Dragon Ball Xenoverse 2 : allez-vous acheter le jeu ? Si oui, quelle édition ?

  • Oui, l’édition standard (438 votes)
    23%
  • Oui, l’édition Deluxe européenne (309 votes)
    16%
  • Oui, l’édition collector européenne (282 votes)
    15%
  • Oui, l’édition collector nord-américaine (287 votes)
    15%
  • Non, ce jeu ne m’intéresse pas (604 votes)mon vote
    31%

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Tom Vivares
je ne pense pas l'acheter faute de temps et par peur d'être déçu ou lassé trop vite étant donné que bon, c'est mignon mais depuis le temps, je suis passé à autre chose.
peut être en cas d'edition regroupant les 2 épisodes, peut être, peut être !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
VinceSSJ
Malheureusement je n'ai pas aimé le 1 donc ce serait fou de ma part de me lancer dans une edition collector du 2. Et puis j'ai plutot choisi la manette xbox one elite Gears Of War en cette fin d'année. On peut pas tout avoir :P
Signaler Citer

Autres sondages